Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Calimero telecom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2022 02:52:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonbon05
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Rochette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
connexion ok



Que du bonheur merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2022 07:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





un petit tour par le site de Freepon (lien dans ma signature)
poour valider ou confirmer le NRO et sa localisation Wink
Il y a déjà 2 préfixes enregistrés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 25 Mars 2022 07:54:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2022 09:18:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonbon05
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Rochette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
un petit tour par le site de Freepon (lien dans ma signature)
poour valider ou confirmer le NRO et sa localisation Wink
Il y a déjà 2 préfixes enregistrés.


Premiere chose de faite mon ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2022 09:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonbon05
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Rochette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors tiens juste pour l'histoire, après avoir synchro la box une fois la fibre connectée, puis speed test en Ethernet bien sur. est la le debit pas du tout a la hauteur de mes espérance 500 mega dl 650 dl. je pense le week end comme cela. Lundi étant tout seul je regarde mes switch change des cables Ethernet par des cat 7. Puis je vais sur le pc de mon fils qui se trouve très loin puis speed test 950 dl 650 up ah surprise, seconde pc idem. je pense a une mise a jour du réseau. mon pc qui est branche direct sur la delta toujours un debit pourri. Ben le blême venait de mon pc enfin sa carte réseau. Moralite de l'histoire totu bien verifiez avant de hurler mon debit est pourri. bon maintenant mon regret la delta est trop loin pour que j'utilise le port sfp + est le debit qui va avec ..mais bon la c deja le top..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2022 11:49:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

La plupart du temps, lorsque le débit descendant est inférieur au débit montant, c'est l'auto-tuning-level de windows qui est déréglé.

Un logiciel comme TCP optimizer en mode administrateur règle le problème en 30 secondes et un reboot.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Vendredi 25 Mars 2022 11:50:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com