Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel vers la Tunisie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2022 18:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doliprane400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je ne parviens plus à passer d'appel vers les fixe de Tunisie.

A savoir il sont compris dans l'abonnement et est donc gratuit.

Pour savoir si je suis le seul ou un incident collectif je fait vérifié avec mes parents ou amis = aucun souci tous les jours (même numéro).

De plus les appel vers les mobile en Tunisie passe directement (eux sont bien payant)

J'ai l'impression que Free à bridé ma ligne.

Avez vous déjà eu ce souci ?

Merci d'avance.
_________________
NRO : 93010BDY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com