Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2022 14:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico3194
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis abonné delta pop et éligible à la fibre depuis le 06/01/22.
Après contact avec le 1033 et 3244, toujours la même réponse, il faut attendre... Sad
ORANGE est venu à mon domicile me promettant un branchement sous 15 jours. En ces temps où le télé travail est omniprésent, une meilleure connexion est fondamentale pour nous.

Que faut-il faire pour que Free daigne enfin me raccorder, ou dois je partir ailleurs tout simplement.

Merci d'avance pour votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 17:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico3194
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Miracle aujourd'hui, mail et SMS de Free pour une prise de rdv pour l'installation de la fibre.
Merci infiniment à l'âme charitable qui a débloqué mon dossier. En espérant que tout se passe bien pour la suite Wink .

Bonne continuation et merci encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2022 09:17:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chris54620
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2022
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis abonné delta et éligible à la fibre depuis le 24/01/22.
Après contact avec le 1033 et 3244,whatsapp , ils me disent de patienter sans donner de raison à cette attente.
sur le site de Free le délai donné est de 20 jours .
tous les jours je suis démarché par ORANGE ET Bouygues qui me promettent de me fibrer en quelques jours.

Faut-il patienter encore des semaines ou pArtir vers un autre opérateur?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2022 15:11:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5879
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Chris54620,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi

1 topic = 1 utilisateur

Pense à renseigner ton identifiant en fbx..... ou ton n° de téléphone dans ton profil pour avoir l'aide éventuelle d'un Corp Free
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2022 16:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PERRIGAUD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2022
Messages : 15
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Eligible depuis le 11 mars 2022, j'attends toujours une date de rendez vous pour ma migration à la fibre pour ma Freebox DELTA, ce malgré mes nombreuses relances. Quel délai faut il attendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2022 17:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





PERRIGAUD a écrit:
Eligible depuis le 11 mars 2022, j'attends toujours une date de rendez vous pour ma migration à la fibre pour ma Freebox DELTA, ce malgré mes nombreuses relances. Quel délai faut il attendre ?


Tu ne lis pas le forum, tu saurais pourquoi ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 02:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PERRIGAUD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2022
Messages : 15
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca c'est une reponse qui fait avancer le sujet. En tout état de cause la faute de Free est inexcusable aux vues des prix des abonnements et de sa non efficacité à satisfaire la demande. Ils n ont pas su prendre les devant tout en connaissant les besoins du marché en terme de fibre. Ce n est pas du tout professionnel de leur part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 11:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





PERRIGAUD a écrit:
Ca c'est une reponse qui fait avancer le sujet.

Parce que tu penses que tes 6 messages le font plus ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 12 Avril 2022 12:08:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 12:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PERRIGAUD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2022
Messages : 15
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, c'est ça, allez défendre Free, alors qu'il faut dénoncer le plus largement possible leur incompétence et leur incapacité à anticiper les besokns. Si tout le monde se complait dans la médiocrité des uns et des autres, ça ne fera certainement pas faire avancer les choses. Même si nous connaissons des difficultés en ce moments, les moyens doivent être mis en place pour les contrer. Free évoque des difficultés logistique, quand amazon livre des produits en 24 ou 48h ou une semaine quand les produits viennent de plus loin. Je maintiens donc que la situation est inacceptable et qu'elle n'est principalement due a des phénomènes extérieurs mais à une organisation inappropriée de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 15:36:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gloupyy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Optique





PERRIGAUD a écrit:
Bonjour, c'est ça, allez défendre Free, alors qu'il faut dénoncer le plus largement possible leur incompétence et leur incapacité à anticiper les besokns. Si tout le monde se complait dans la médiocrité des uns et des autres, ça ne fera certainement pas faire avancer les choses. Même si nous connaissons des difficultés en ce moments, les moyens doivent être mis en place pour les contrer. Free évoque des difficultés logistique, quand amazon livre des produits en 24 ou 48h ou une semaine quand les produits viennent de plus loin. Je maintiens donc que la situation est inacceptable et qu'elle n'est principalement due a des phénomènes extérieurs mais à une organisation inappropriée de Free.


Amazon livre des produits en 24H ou 48h des produits qu'ils ont en stock.


Si il y a pénurie de composent, comment Free peut faire pour avoir du stock? Il produise eux même?

Venir sur ce forum pour "crier" n'avancera en rien la situation.

Free n'y est pour rien, tout autant que plein d'entreprise mondial qui eux sont également en difficulté à cause de cette pénurie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 15:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PERRIGAUD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2022
Messages : 15
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout n est que question d'organisation
Dans mon métier je subit de plein fouet les différentes crises qui se succèdent. Toutefois je me bas au quotidien pour assurer la chaine d'approvisionnement sans préjudice. Je n'ai pas la prétention d'être un surhomme, mais pourtant jusqu'à présent on y arrive. Il faut juste de la bonne volonté, du mordant et de la persévérance. C est le fruit du succès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 16:28:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





PERRIGAUD a écrit:
Toutefois je me bas au quotidien pour assurer la chaine d'approvisionnement sans préjudice. Je n'ai pas la prétention d'être un surhomme, mais pourtant jusqu'à présent on y arrive. Il faut juste de la bonne volonté, du mordant et de la persévérance. C est le fruit du succès.

Ah oui heureusement que t'es la pour assurer une chaine d'appro sans accroc !! J'avais l'impression que c'était la [merci de rester poli] partout, que les marques auto gardaient les composants électroniques pour les gros modèles rentables car c'était la pénurie, que les carte graphiques n'avaient quasi pas doublé de prix car c'est la pénurie et que les usines étaient a l'arrêt, que les prix des vélos n'avaient pas augmenté et qu'en 2021 on ne pouvaient commandé qu'un vélo 2023 car les usines étaient a l'arret. Le coûts des matériaux de constructions n'a pas absolument pas augmenté aussi...
Incroyable !! WV, BMW, Renault, NVIDIA, Intel, toutes les grosses marques de cycles, tout les fabricants de matériaux de constructions etc... tous des nulles, aucunes volonté !!! Il leur suffirait d'écouter Perrigaud et leur problème serait du passé.
Et gros nimp de parler d'amazon. Ils sont juste la a vendre des produits qu'ils ont dans leur entrepot. Produits absent = produit supprimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 17:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PERRIGAUD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2022
Messages : 15
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Monsieur, vous êtes bien dans le moule d'une société qui s'endort et qui se laisse bercer par des pouvoirs qui utilisent un contexte pour se faire valoir de leur puissance. La naïveté et l'acceptation de la population à la fatalité qu'on lui inculque me sidère tous les jours un peu plus. Mais ce n'est pas le sujet de fond qui nous anime. Visiblement nous ne tomberons pas d'accord. Sur ce salutations et bonne soumission.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 17:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Дж&am
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2022
Messages : 26
Sexe :
Ville : les églises d Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





PERRIGAUD a écrit:
Ca c'est une reponse qui fait avancer le sujet. En tout état de cause la faute de Free est inexcusable aux vues des prix des abonnements et de sa non efficacité à satisfaire la demande. Ils n ont pas su prendre les devant tout en connaissant les besoins du marché en terme de fibre. Ce n est pas du tout professionnel de leur part


Vous croyez que les autres sont mieux organisés ? y compris l'historique ?
c'est pareil ils privilégient les nouveaux abonnés !
en fais ceux qui changent d'opérateur tous les ans pour avoir le meilleur tarif sont les plus malins !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2022 18:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3585
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PERRIGAUD a écrit:
Monsieur, vous êtes bien dans le moule d'une société qui s'endort et qui se laisse bercer par des pouvoirs qui utilisent un contexte pour se faire valoir de leur puissance. La naïveté et l'acceptation de la population à la fatalité qu'on lui inculque me sidère tous les jours un peu plus. Mais ce n'est pas le sujet de fond qui nous anime. Visiblement nous ne tomberons pas d'accord. Sur ce salutations et bonne soumission.
Cordialement


Eh bien, si jamais tu ne pars pas à la concurrence, j'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin d'aide dans un futur proche, parce que vu la façon dont tu prends de haut ceux qui essaient de t'expliquer le pourquoi de la chose, je ne suis pas du tout sûr qu'ils s'empresseront de t'apporter de l'aide.

Bon courage, et reste bien dans tes certitudes Smile
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com