Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration V6 vers Delta+Pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 11:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al3x76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : alvimare

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois (+6mois) , je voudrais migrer mon abonnement vers la Delta avec Pop, j'ai essayé de le faire en début de mois à minuit ou à différent moment mais toujours le même message d'indisponibilité.

La hotline n'a aucune information sauf de réessayer ultérieurement.

Étant abonné depuis plus de 11 ans, j'hésite à résilier (fixe et mes lignes mobiles) afin de me réabonner dans 6 mois.
Car les nouveaux abonnés peuvent profiter de ce matériel.

Je poste ce message au cas ou si vous auriez plus d'informations.

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2022 18:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je ne suis pas persuadé que les nouveaux abonnés ont leur box comme ça. Je connais des abonnés qui sont raccordés et attendent leur box.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 08:00:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





depuis ce matin, la fonction "migration" a totalement disparu de l'interface client Free. (pour les possesseurs de V6).
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 08:15:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Mon avis perso sur le sujet. C'est une mesure conservatoire (provisoire) qui a été mise en place.. faute de pouvoir faire mieux. Si Free le pouvait, il n'aurait aucune raison de ne pas satisfaire ses abonnés.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1985857#1985857
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 23:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al3x76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : alvimare

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas persuadé que les nouveaux abonnés ont leur box comme ça. Je connais des abonnés qui sont raccordés et attendent leur box.


Bonjour Sebastopaul,
Effectivement, tu as raison mais je voulais écrire que le nouvel abonné peut effectuer la demande d'abonnement afin de pouvoir sélectionner le matériel souhaité après c'est clair que les délais de réception Very Happy

gilou06 a écrit:

depuis ce matin, la fonction "migration" a totalement disparu de l'interface client Free. (pour les possesseurs de V6).


Busyspider a écrit:
Bonjour

Mon avis perso sur le sujet. C'est une mesure conservatoire (provisoire) qui a été mise en place.. faute de pouvoir faire mieux. Si Free le pouvait, il n'aurait aucune raison de ne pas satisfaire ses abonnés.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1985857#1985857


Bonjour Gilou et Busyspider,
Nickel pour le suivi en temps réel sur les modifications effectuées par Free.

Je viens de vérifier mon espace abonnement et apparemment Free a remis les liens mais impossibilité de migrer pour le moment.

Je vais attendre pour voir si cela sera possible prochainement en mode espoir Rolling Eyes




Merci à vous 3 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com