Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible de passer de Revolution à Pop !....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 09:26:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je trouve qu'il est anormal de ne pas pouvoir migrer depuis une box Revolution vers une Pop...
Free considère que ses clients n'ont pas le droit de baisser en gamme ?
c'est anti-commercial, c'est comme si le propriétaire d'une voiture haut de gamme ne pouvait pas, chez le concessionnaire où il a acheté la voiture, racheter une voiture d'entrée de gamme. (pour raisons économiques, usage différent, etc...)
C'est hallucinant.
Je voudrais donc savoir comment je peux changer ma Freebox Revolution contre une Freebox Pop....
Raison principale : mon abonnement mobile internet illimité serait de 9,90 euros seulement en ayant la Pop.
dois-je donc passer à la concurrence ?
Merci,
_________________
Freebox V6


Dernière édition par gilou06 le Vendredi 25 Février 2022 09:28:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 09:43:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La Freebox Pop n'est pas du tout une gamme en dessous de la Révolution. (Au contraire, c'est une box bien plus performante que la V6)

Freebox Révolution : 39,99¤ (offres avec TV By Canal Panorama) Moins que les 39,99 pour les offres historiques sans Canal Panorama et encore moins bas de gamme pour ceux qui étaient en Dégroupage Partiel qui passent de 29,99¤ à 39,99¤ pour l'abonnement Pop.

Freebox Pop tarif de migration pour les abonnés Freebox actuels : 39,99¤ + 5 euros si on veut récupérer ses chaines Canal Panorama = 44,99¤

Il faut en prime payer 49 ¤ de frais de migration, 10 ¤ par équipement de frais de livraison pour le Player et le répéteur..

Free ne fait aucun cadeau lors de cette migration qui revient plus cher que l'offre Révolution.. à part oui l'avantage Free mobile. (avantage que l'on perd si on souhaite garder ses chaines Canal By Panorama)

Le problème "impossible de passer à la Freebox Pop" est ailleurs, probablement lié au manque de stock matériel.. La pandémie a largement mis en péril les approvisionnements de toutes sortes (chez tout le monde), et les box ne sont pas épargnées. On dit également sur certains forums que l'arrivée de la Freebox Pop en Italie (IliadBox) ne serait pas non plus sans conséquences pour la France..

Est-ce que l'herbe est plus verte ailleurs, çà Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 17:46:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour la réponse,
en fait sur mon interface de gestion, rubrique abonnements, migration, on ne me propose que la Delta... la ligne de choix Pop n'existe pas.
Faut-il passer par le service clients ?
_________________
Freebox V6


Dernière édition par gilou06 le Vendredi 25 Février 2022 17:47:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 18:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gilou06 a écrit:
merci pour la réponse,
en fait sur mon interface de gestion, rubrique abonnements, migration, on ne me propose que la Delta... la ligne de choix Pop n'existe pas.
Faut-il passer par le service clients ?


Bonjour,
Busyspider vient de te donner la réponse. Souci de stock et donc Free a certainement enlever la possibilité de migration.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 07:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
les choses ont évolué (dans le mauvais sens) :
j'ai la Révolution, je n'ai plus du tout d'option migration sur mon espace client, vers aucune autre box. Depuis ce matin.
(hier j'avais encore la possibilité de migrer vers la Delta)

même en début de mois, impossible de migrer vers quoi que ce soit. La migration a disparu complètement du menu de l'interface client....

La box pop est sans doute réservée aux nouveaux abonnés, ce qui est compréhensible en cas de pénurie.

Dans mon cas, je rappelle que l'intérêt unique de la pop est le forfait mobile à 10 euros qui peut lui être associé.

D'autre part je n'ai pas trop vu de commentaires négatifs sur la Pop.... (ici ou ailleurs).

J'ai parcouru les offres de la concurrence, c'est Free le moins cher (à qualité de réseau (couverture) égale).
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 08:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est je pense une mesure temporaire, le temps que les choses se calment concernant les approvisionnements difficiles actuellement.
Plutot que de non satisfaire les abonnés avec de longues attentes et des choix limités à quelques heures (minutes) pour migrer, c'est surement une solution "raisonnable" pour tout le monde.

* Oui je sais tu aurais bien aimé pouvoir profiter du forfait Mobile à 9,99 ¤, ce n'est que partie remise.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 16:45:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascalou59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLENEUVE ASCQ

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour

Cela fait + de 6 mois que je veux migrer sur une Delta ...chaque 1er du mois le meme scenario dit revenez plus tard...N' y aurait il pas un foutage de gueule et de mepris du client . Je commence a voir Free d'un autre oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 17:13:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





D'un autre côté je ne pense pas que Free fasse cela pour son plaisir, ni pour mécontenter des abonnés.

La gestion des stocks en cas de pénurie ne doit pas être facile. Confused
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2022 19:40:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Surtout que les routes aériennes sont désormais perturbées par le conflit que tout le monde connait.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2022 00:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al3x76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : alvimare

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Gilou,
Demain retourne sur ton espace abonnement, les liens sont revenus.
Ça va peut être bouger prochainement. Very Happy

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2022 15:18:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pascalou59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : VILLENEUVE ASCQ

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





al3x76 a écrit:
Bonjour Gilou,
Demain retourne sur ton espace abonnement, les liens sont revenus.
Ça va peut être bouger prochainement. Very Happy

Wink


Les liens sont revenus mais c'est toujours la meme phrase bateau le 1/03 Le changement d'offre pour Freebox Delta S n'est actuellement pas disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com