|
Posté le: Mercredi 2 Mars 2022 03:48:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kakarotto35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : Limours
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je me permets de passer via ce forum afin de trouver une éventuelle solution pour mon problème de rétractation. J'ai effectué une souscription en ligne en date du 28/02/2022, sauf que l'offre proposée ne correspond plus à mes besoins après concertation avec Madame vis à vis de son travail. J'ai donc tenté de joindre le 3244 pour les prévenir le plus vite possible qu'il était inutile de me faire parvenir la box et autres. Sauf qu'en date du 01/03 je reçois un mail me parlant de résiliation
... Et de l'envoi de la box via UPS.... A aucun moment je n'ai évoqué ce terme, je souhaite une rétractation pure et simple. Comment puis-je faire pour éviter des éventuels frais ? J'ai envoyé le courrier ce jour par voie postale pour la lettre de rétractation. Merci pour votre réponse ! Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Mars 2022 16:33:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33818
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|