Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage en 5G ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2022 21:42:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnonShinji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2021
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone comptabile 5G j'ai le forfait à 15¤/mois 4G/5G illimité est-ce que le passage en 5G se fait tout seul ou il y a une manipulation à faire sur l'espace abonné ?

Merci Smile


Dernière édition par AnonShinji le Lundi 7 Mars 2022 21:42:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2022 22:25:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Il n'y a aucune manipulation à faire dans l'espace abonné concernant la 5G.

Par contre coté téléphone, il faut être sûr d'utiliser le bon slot sim suivant les téléphones (le mien, un redmi note 9T 5G, ne le fait que sur un seul slot sim donc bien vérifier dans la notice du tel) ainsi que l'activation de la VoLTE, car dans certain cas, sans cette option, le tel rebascule en 3G pendant l'appel puis en 4G sans revenir à la 5G.

Pour activer le service VoLTE : envoyez « volte » par SMS au 1337 (pas nécessaire sur les forfaits Free Pro). Pour l'instant, ce service est compatible uniquement avec les forfaits Free 5G (que le téléphone soit 5G ou pas) et Free Pro. Il n'est pas compatible avec les forfaits à 2¤, ni avec les forfaits « Série Free ».
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com