Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Disque dur HS ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 20:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfafadu84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Je viens de recevoir la box révolution. Installation box et player bien passée.
Seul soucis, quand je me connecte sur mafreebox.Freebox.fr pour gérer la box, que je souhaite vérifier le disque dur , un message m'informe : impossible de récupérer la liste des disques. Pas de disque ou de partition avec cet identifiant.
J'ai essayer de changer les freeplugs : pas de changement
Des resets usine : pas de changement
Auriez vous une idée ?
J'ai essayé d'avoir la hotline via WhatsApp mais c'est peut un peu tard....

Je vous remercie


Dernière édition par elfafadu84 le Jeudi 24 Mars 2022 20:23:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 20:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Par ou es-tu passé pour vérifier le disque dur ? Par l'explorateur de fichier ou par les paramètres à la fonction disque dur ?

Si tu es passé par l'explorateur, ce message peut arriver parce que le disque n'a pas été initialisé ou réinitialisé.

Si c'est par la fonction disque dur des paramètres, alors oui il y a une possibilité qu'il soit HS, ou que celui-ci n'ai pas été rebranché correctement après un reconditionnement, voire même qu'il ai été enlevé sans être remplacé.

Que dit la box lorsque tu branche une clé ou un disque en USB ?
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2022 20:53:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfafadu84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'avoir la hotline via WhatsApp. Disque dur HS. Échange de box. Merci d'avoir pris le temps de répondre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com