|
 Posté le: Samedi 23 Avril 2022 11:44:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
catley (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2022 Messages : 1
Sexe : 
Ville : Saint Nicolas des Bois 61250
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Actuellement je suis en Freebox pop éligible à la migration fibre.
Début février j'ai fait une demande de passage en fibre. Depuis, je n'ai reçu aucun sms pour une date de planification de rendez-vous au raccordement fibre .
De ce fait j'ai appelé plusieurs fois la hotline qui me répond que je dois attendre le fameux rendez-vous par sms. On me dit qu'il y aurait un souci sur le "central armoire de raccordement".
Je suis situé en bout de chemin, mon voisin est bien fibré chez Free, et il n'a eu aucun problème de délai de raccordement.
Nous sommes situé sur la même trappe FT contenant les arrivées cuivre et fibre communes.
Un membre du staff Free peut il intervenir sur mon cas ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
 Posté le: Mercredi 27 Avril 2022 09:23:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
boïl
Corp Free


Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44783
Sexe : 
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
pour le moment, votre adresse est gelée par l'OI |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|