|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 19:22:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nicoreb (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2006 Messages : 79
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Freebox pop en FFTH (5gb descendant 700mb montant)
NPerf
900mb descendant (normal car Gigabit)
55mb montant (pas normal avant en révolution n’était à 400 mini)
Savez vous ce qui peut expliquer que mon débit montant soit faible (je l’utilise bcp pour de la synchro de NAS distante)
Mon Ping a 10 en LAN et 15 en WLAN je ne sais pas si c’est dans la norme
Merci à vous |
|
_________________ Client Free depuis mars 2004
Déménagement ligne le 26 septembre 2006 (en ligne le 18 novembre 2006 !)
Déménagemebt ligne le 7 Juillet 2007
FTTH depuis le 10/08/2016 (Freebox revolution)
1GB/s 600Mb/s
Migration Freebox pop le 02/02/2022
5Gb descendant 700Mb montant |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 20:54:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de câble Ethernet qui n'est pas reconnu correctement par la Freebox ou qui est défectueux.
Un test avec un autre câble pourrait le confirmer ou infirmer. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
|
|