Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mauvais mot de passe à la connexion (compte piraté ?)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2022 17:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antonio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Cournonterral

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

sur ma boite email historique de Free, j'ai déjà eu des problèmes de connexions durant quelques jours, mais jamais avec ce problème la.
Le serveur Zimbra m'indique un mauvais mot de passe, idem sur mon portable depuis ma messagerie, et ce depuis vendredi dernier au matin.

J'ai essayé de contacter Free par téléphone (en raison d'un grand nombre d'appel...) par email, aucun retour, par Whatsapp (depuis vendredi matin et tout les jours premier retour cette après midi Smile)

Par Whatsapp on me dit que mon mot de passe a été modifié vendredi à 9h48, c'est très inquiétant car j'ai ma vie sur ce compte email, la personne me dit qu'elle modifie mon email de contact pour que je puisse réinitialiser mon mot de passe, mais j'ai beau essayer rien ne se passe.

Je viens de me rendre compte qu'en fait elle avait changé mon email de contact de mon compte principal Free (ce qui n'est pas plus mal, mais pas suffisant).

Ma boite email n'étant pas relié à mon compte principal Free (suite déménagement il y a 3 mois, j'ai oublié de la reconnecter Sad )

Je n'ai plus trop de solution, sur whatsapp ils ne me répondent plus, avez vous des idées, une personne ici peut m'aider, je suis démuni, et j'attends des emails super importants.

D'avance merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2022 17:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antonio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Cournonterral

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le pire c'est que je ne peux même pas changer mon adresse email associé à ce compte ADUF, car ça refuse mon adresse en gmail.com, ce qui veut dire que le pirate va recevoir vos réponses Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com