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Résiliation non prise en compte par Free
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2022 12:58:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silg2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2009
Messages : 204
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

LRAR envoyée le 25 février 2022 pour la résiliation d'un forfait à 2¤/mois, AR signé le 2 mars 2022. A ce jour, Free Mobile n'a pas envoyé sde confirmation de résiliation, ni cessé les prélèvements automatiques.

Infos par MP si besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2022 13:52:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ici ce sont principalement des aides pour les abonnements Freebox..

Va plutôt sur Twitter pour demander de l'aide auprès du compte Free Mobile (il faut s'inscrire pour cela)
https://twitter.com/freemobile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2022 12:34:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avais-tu contacté le service résiliation avant ton courrier ?

Au mois de septembre 2021, j'ai demandé le service résiliation au 3244.
J'ai eu droit à plus de 20 minutes pour essayer de me faire changer d'avis
avant que le commercial m'indique l'adresse à laquelle envoyer mon courrier.
Il faut peut-être passer par cette étape intermédiaire pour que le dossier soit marqué "en cours" en attente du courrier ?

Courrier simple envoyé à :

Citation:
Free Mobile
Service Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08

Paris, le 27/09/2021,

Madame, Monsieur

Merci de procéder à la résiliation du compte mobile suivant dont je suis titulaire :

- Nom : Nom
- Prénom : Prénom
- Ligne : 07 12 12 12 12
- Identifiant : 135790
- Adresse de contact : contact@Free.fr
...

Mail confirmant la prise en compte de la résilitaion à la date anniversaire suivante, soit le 15 octobre.
Facture de clôture de 0¤ à la même date.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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