|
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 13:28:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MSG (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2020 Messages : 65
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
En voulant consulter mes factures depuis mon mobile , chose que je ne fais en principe que depuis le PC , je me suis trompé d'icône , j'ai cliqué sur l'enveloppe (demande de duplicata qui semble payant 7,50¤) au lieu de l'icône feuille dédoublé (téléchargement) .
Sur le PC , on peut passer la souris sur l'icône avant de cliquer pour savoir ce que c'est , impossible de le faire avec le doigt sur un écran tactile .
Est-il encore temps d'annuler cette (erreur) opération payante
Il faudrait remonter l'info à Freemoble pour changer ces icônes peu parlant , par ceux utilisés à l'origine :
PDF pour l'accès à la facture et éventuellement son téléchargement .
DUPLICATA pour une demande de duplicata .
Sinon , j'ai peur que d'autres tombent dans ce piège .
Merci .
MSG |
|
Dernière édition par MSG le Mardi 17 Mai 2022 20:49:52; édité 7 fois |
|
|
|
|
|