|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2022 05:13:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kevinhenry (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2022 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, J'utilise la Freebox Delta + pop et j'ai depuis peu des difficultés à me connecter à l'application Freebox Connect, l'état du modem 4G a la ligne : Aucune carte Sim détectée.
Lorsque je module et que je me reconnecte (la Freebox est éteinte), l'état revient à connecté pendant un court instant et obtient à nouveau l'erreur comme indiqué.
Comment dois-je le gérer ? Remercier! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2022 08:54:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Vendredi 3 Juin 2022 08:55:13; édité 1 fois |
|
|
|
|
|