Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation : problème avec UPS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2022 08:41:30 NRA : GRA30 (La Grand Combe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
levrone30110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : La Grand Combe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tout d'abord bonjour a tous,

Après une grosse dizaine d'années chez Free j'ai donc résilié mon abonnement.

Tous le équipements ont été envoyé via le coupon d'UPS généré dans mon compte client (dépôt le 30 mai, prise en charge par UPS le 31 mai).

Hors depuis le 2 juin le traqueur d'UPS est bloqué à Corbeil Essonnes avec la mention "Ce colis est retenu et sera livré plus tard", rien n'a bougé depuis et UPS ne veut rien me dire de plus car pour eux c'est à Free de demander des renseignements.

Est ce que Boïl ou un autre corp pourrait jeter un coup d’½il sur ce dossier ?

Le numéro de téléphone dans mon profil est le bon, par contre le numéros M@c de la Freebox doit être celui d'une ancienne échangé depuis.

Je peux biensur fournir mon identifiant Free et le numéro de traqueur UPS via MP.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2022 13:51:03 NRA : GRA30 (La Grand Combe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
levrone30110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : La Grand Combe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je me répond à moi même.

Le colis a été réceptionné en fin de matinée.

En espérant qu'il n'y est pas de problème au scan des équipements.

@+


Dernière édition par levrone30110 le Mardi 7 Juin 2022 13:53:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com