|
Posté le: Mardi 7 Juin 2022 08:41:30
NRA : GRA30
(La Grand Combe) V2
Ligne : 400 m (6 dB)
| |
|
|
levrone30110 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 43
Sexe :
Ville : La Grand Combe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Tout d'abord bonjour a tous,
Après une grosse dizaine d'années chez Free j'ai donc résilié mon abonnement.
Tous le équipements ont été envoyé via le coupon d'UPS généré dans mon compte client (dépôt le 30 mai, prise en charge par UPS le 31 mai).
Hors depuis le 2 juin le traqueur d'UPS est bloqué à Corbeil Essonnes avec la mention "Ce colis est retenu et sera livré plus tard", rien n'a bougé depuis et UPS ne veut rien me dire de plus car pour eux c'est à Free de demander des renseignements.
Est ce que Boïl ou un autre corp pourrait jeter un coup d’½il sur ce dossier ?
Le numéro de téléphone dans mon profil est le bon, par contre le numéros M@c de la Freebox doit être celui d'une ancienne échangé depuis.
Je peux biensur fournir mon identifiant Free et le numéro de traqueur UPS via MP.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Juin 2022 13:51:03
NRA : GRA30
(La Grand Combe) V2
Ligne : 400 m (6 dB)
| |
|
|
levrone30110 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2008 Messages : 43
Sexe :
Ville : La Grand Combe
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je me répond à moi même.
Le colis a été réceptionné en fin de matinée.
En espérant qu'il n'y est pas de problème au scan des équipements.
@+ |
|
Dernière édition par levrone30110 le Mardi 7 Juin 2022 13:53:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|