Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multi TV pas résilié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2022 19:07:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Nous avons envoyé notre formulaire de résiliation MULTI TV V6 recemment car au final pas d'utilité.
Nous avons imprimé le document et renvoyé le boitier V6 et celui du multi TV V5 que nous avions auparavant que nous n'avions pas renvoyé lors de notre migration.
Le 3244 nous informe que notre option est résilié, mais je vois toujours l'option comme notée ACTIVE sur l'espace en ligne. Le 3244 pense à un problème de mise à jour.
Un corps peut il me dire ce qu'il en est de l'option ? J'aimerai pas payer un mois de plus en juillet.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com