|
Posté le: Dimanche 12 Juin 2022 19:07:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons envoyé notre formulaire de résiliation MULTI TV V6 recemment car au final pas d'utilité.
Nous avons imprimé le document et renvoyé le boitier V6 et celui du multi TV V5 que nous avions auparavant que nous n'avions pas renvoyé lors de notre migration.
Le 3244 nous informe que notre option est résilié, mais je vois toujours l'option comme notée ACTIVE sur l'espace en ligne. Le 3244 pense à un problème de mise à jour.
Un corps peut il me dire ce qu'il en est de l'option ? J'aimerai pas payer un mois de plus en juillet.
Merci |
|
|
|
|
|
|