Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Restitution Freebox non prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2022 20:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir !

Voilà j'ai dû résilier mon offre Freebox Delta le 6 Mai 2022, et donc j'ai procéder au retour du matériel à savoir :

Le Freebox serveur
Le freeplug
Les divers câble rj11 filtre et adaptateur etc.

Néanmoins, je viens de recevoir un mail ce 17 Juin qui m'indique que Free n'a pas réceptionné mon matériel. J'ai bien utilisé l'étiquette de Free pour le retour.

Citation:
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement.


Alors que UPS indique sur le suivi de livraison que le colis a bien été réceptionné côté Free le lundi, mai 16 à 11:45.

Je possède la preuve de dépôt ainsi que la preuve de livraison de UPS...

Que faire ?

Merci de votre aide !
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2022 20:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

c'est ok désormais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2022 21:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quel rapidité incroyable boïl ! Merci beaucoup !

J'espère pouvoir revenir rapidement chez Free quand la fibre optique sera dispo !

Merci encore une fois !
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com