|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2022 08:29:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kikiPOPFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2022 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon adresse mail de contact en @Free.fr n'est plus accessible depuis le 28/05. J'ai modifié mon adresse mail de contact et mis mon adresse en @gmail.com, ce qui a fonctionné un temps. Je déménage le 02/07/2022 et j'ai fait une demande de déménagement, malheureusement le mail avec les nouveaux identifiants a été envoyé sur mon adresse en Free.fr
J'ai contacté le service abuse qui m'a demandé de faire un courrier recommandé. Je ne savais d'ailleurs pas qu'il fallait rattacher son compte Free au nouvel abonnement...
Entre temps j'ai changé 3 fois d'adresse. Je suis totalement désespéré, j'ai envoyé un courrier recommandé à Free Accès libre pour recevoir mon mot de passe, mais aucune réponse (j'y ai joint un copie de ma carte d'identité, des justificatifs de domicile etc...).
Est ce que quelqu'un serait en mesure de me venir en aide svp ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2022 09:21:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2022 21:37:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Que répond l'envoi d'un message au compte bloqué ?
Quelle est la réponse pour ton compte ici ?
https://subscribe.Free.fr/mail/recupcompte.pl
En lisant bien les réponses : il y a peut-être un lien à suivre.
Le compte était-il rattaché à un abonnement Freebox résilié ou déménagé
ou bien un compte "Accès gratuit" dont l'adresse n'est plus valable ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2022 08:51:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kikiPOPFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2022 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors les mails arrivent bien sur l'adresse Free en question, je n'ai pas de message de non remise, c'est un compte accès libre que j'avais crééé il y a plus de 10 ans lors de mon premier abonnement chez Free.
Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué de récupérer un mot de passe chez Free, je ne comprends pas trop pourquoi il ne mettent pas en place un système de double authentification afin de vérifier l'identité ou une adresse mail de secours comme les autres fournisseurs.
Maintenant j'attends, j'ai reçu le mail pour mon déménagement sur mon adresse gmail en attendant donc on adresse de contact est accessible.
Merci en tous cas, je vous tiendrai informé de la suite. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2022 13:33:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Comment récupères-tu les messages ?
Webmail ou application locale ?
Dans le navigateur, le mot de passe est conservé pour l'accès à la BàL
Pareil si tu utilises Thunderbid (ou autre logiciel).
Une fois le mot de passe récupéré, tu peux rattacher le compte à un compte principal actif Freebox ou "Accès libre" existant ou à créer.
Ce sera plus simple et gratuit que de demander le changement d'adresse
Pour un compte "Accès libre" dont l'adresse n'est plus valable et le mot de passe perdu,
il faut avant tout demander le changement d'adresse.
Voir ici :
https://assistance.Free.fr/articles/gerer-mon-compte-acces-libre-642
Compter "un certain temps" pour que ce soit effectif
puis demander l'envoi du mot de passe par courrier.
Les comptes accès libre n'avaient pas de mail ou de mobile de secours :
la seule information dont dispose Free c'est le nom et l'adresse du titulaire lors de la création du compte.
Actuellement, Free demande un N° de portable et une date de naissance
mais je ne suis pas sûr qu'il y ait vérification du N° de portable ni que ces 2 informations soient utiliées |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2022 14:43:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kikiPOPFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2022 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Alors en fait le mot de passe n'a jamais été enregistré sur aucun navigateur web puisque j'utilise Gmail pour toutes mes BAL, et ce mot de passe, impossible à retrouver dans gmail...
Je récupère les mails qu'avec Gmail, j'ai déjà fait un courrier à Free accès libre, j'attends leur retour, j'ai aussi écrit au service abuse de Free, j'attends aussi qu'ils me repondent. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2022 14:46:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kikiPOPFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2022 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mail reçu à l'instant du service abuse
Bonjour,
L'adresse postale a été mise à jour par le service concerné le 22/06/2022 et un renvoi du courrier postal a été effectué à cette adresse xxxxxxxx
Le courrier devrait arriver très prochainement.
Cordialement,
J'espère que ma boite sera de nouveau accessible... |
|
Dernière édition par kikiPOPFree le Lundi 27 Juin 2022 23:17:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2022 14:39:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kikiPOPFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2022 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu suite courrier postal de ce jour
Merci Free! |
|
|
|
|
|
|