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MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2022 16:36:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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alain16 a écrit:
Je ne vois pas comment plusieurs banques avec des outils informatiques différents peuvent planter au même moment et sur un seul et même créancier « Free mobile »..

A part CA, je n'ai pas vu mention d'autes banques Rolling Eyes
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MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2022 20:09:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain16
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abel99 a écrit:
alain16 a écrit:
Je ne vois pas comment plusieurs banques avec des outils informatiques différents peuvent planter au même moment et sur un seul et même créancier « Free mobile »..

A part CA, je n'ai pas vu mention d'autes banques Rolling Eyes


?

quote="abel99"]Je me réfère au message suivant :

deusirae a écrit:
Même soucis ici, avec l'assistance de Free qui explique que [b]les serveurs de plusieurs banques ont plantés et refusé les ......


Qui croire ?[/quote]
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MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2022 20:59:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Il faudrait savoir : tu dis que c'est Free qui a fait une erreur d'une part
et tu admets que ce sont les banques qui ont eu des problèmes d'autre part Shocked
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Dernière édition par abel99 le Dimanche 3 Juillet 2022 21:00:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 3 Juillet 2022 21:06:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Ce n'est pas alain16 qui le dit, il a juste dit avoir reçu un SMS de Free

PS: de toutes façons, tu n'as vu que CA, mais il est dit plus haut que Free admet une erreur de leur part, si c'était la banque tous les clients CA auraient été touchés, je suis chez CA et je n'ai pas eu de problème (on n'a jamais vu des clients et touchés et pas d'autres pour une panne de SI, il n'y a pas de discrimination de ce point de vue)
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Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Dimanche 3 Juillet 2022 21:11:09; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2022 22:32:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Duduche2022
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Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous: j'ai reçu fin juin un mail m'indiquant de régulariser ma situation suite à un défaut de prélèvement (ce qui m'a surpris car je n'avais jamais eu de problème jusqu'alors), ce que je fais le jour même en payant par carte bancaire.
Quelques jours après, je suis tout de même prélevè sur mon compte bancaire.
Je reçois ensuite un SMS m'indiquant que le message me demandant de régulariser ma situation a été envoyé suite à une erreur technique de Free et que je serai remboursé du trop perçu.
J'ai effectivement été remboursé du trop perçu.
Et je pensais que l"histoire s'arrêterait là.

Aujourd'hui, je reçois une facture avec une ligne "Pénalité pour défaut de paiement", alors que Free reconnait que la demande de régularisation était une erreur de leur part...
Suis-je le seul à avoir été pénalisé à tort?


EDIT: contacté par Free, cette ligne sur la facture est une nouvelle erreur de leur part. Beaucoup de clients seraient dans le même cas. Un remboursement devrait avoir lieu (mais je ne sais pas quand).


Dernière édition par Duduche2022 le Jeudi 28 Juillet 2022 12:39:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2022 18:47:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Duduche2022
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Suite à mon message précédent qui indiquait que Free allait rembourser la pénalité prélevée à tort...
Eh bien je n'ai pas été remboursé.
Merci Free Mad
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