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[Résolu] Coupure brutale fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2022 22:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
henrinoidans2
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Bonjour à tous,

Je suis sur la fibre Free depuis de nombreux mois, sans aucun problème. Ce midi, plus de Net, plus de Télé, Freebox en étape 2. Par acquit de conscience, j'ai redémarré la box, qui après ce redémarrage reste obstinément en étape 2. Avec mon mobile Free, j'ai contacté le SAV. Un gentil robot a pris la main et m'a envoyé un lien pour un RDV avec un technicien itinérant...
Le Hic est que la première date proposée est Vendredi 29... J'ai bien sûr validé le RDV pour cette date, mais une semaine complète sans rien, buurp! Pas de TV, pas de net, alors que l'étape 2, cela sent la déconnexion sauvage de ma fibre...
La fibre, c'est "hachement stable", que l'on m'avait dit...
Possible de faire quelque chose? Accessoirement, l'ONU qui est derrière ma box Revo est un R1...
Bon week-end à toutes et à tous!
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2022 11:24:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
henrinoidans2
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henrinoidans2 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis sur la fibre Free depuis de nombreux mois, sans aucun problème. Ce midi, plus de Net, plus de Télé, Freebox en étape 2. Par acquit de conscience, j'ai redémarré la box, qui après ce redémarrage reste obstinément en étape 2. Avec mon mobile Free, j'ai contacté le SAV. Un gentil robot a pris la main et m'a envoyé un lien pour un RDV avec un technicien itinérant...
Le Hic est que la première date proposée est Vendredi 29... J'ai bien sûr validé le RDV pour cette date, mais une semaine complète sans rien, buurp! Pas de TV, pas de net, alors que l'étape 2, cela sent la déconnexion sauvage de ma fibre...
La fibre, c'est "hachement stable", que l'on m'avait dit...
Possible de faire quelque chose? Accessoirement, l'ONU qui est derrière ma box Revo est un R1...
Bon week-end à toutes et à tous!

Des news...
Il y a quelques minutes, retour à la civilisation!
La connexion est revenue! Un dimanche en fin de matinée, faut croire que les techniciens Free sur sur le pont, même le dimanche!
Devant ce bonheur subit, je me suis dit que je devrais annuler le RDV du 29 Juillet...
Mais c'est là que j'ai redécouvert le côté obscur de la force chez Free! Car lorsqu'en allant dans mon espace client, assistance, puis cliqué sur le bouton magique: Annuler le RDV avec le technicien, l'interface me fout dehors comme un malpropre en me disant que ma session a expiré, et me demande de me ré-identifier. Je me suis bien sûr ré-identifié, suis arrivé sur mon compte, puis assistance, puis... Eéjecté... Étant un bon mulet moyen, j'ai réessayé plusieurs fois.
Il semblerait qu'entre les 2 séquences, on perde le cookie qui va bien!
J'essaierai de ne pas oublier de tenter d'annuler ce RDV avant la date, des fois que l'accès au pannel d'annulation soit passé en révision chez le concessionnaire Free... Car avec la redoutable efficacité de l'accès au 3244, tant que le ticket est ouvert, pas moyen de "causer" de l'incident... Et je ne veux pas passer mon temps à chercher un contournement au "parefeu" d'accès au 3244 pour un "incidenté"!
Avec tout de même le c½ur léger grâce à une liaison retrouvée, en remerciant ceux qui sont intervenus pour que cela "re-tombe en marche",
Bon Dimanche à toutes et à tous!
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2022 12:03:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

il y a en effet un bug sur la console.

Je viens de le corriger, pouvez-vous retenter ?
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2022 12:08:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
henrinoidans2
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boïl a écrit:
Bonjour,

il y a en effet un bug sur la console.

Je viens de le corriger, pouvez-vous retenter ?


Merci beaucoup, RDV annulé!
Très bon dimanche à vous!
Encore merci de votre présence ce jour en ces murs et de votre efficacité!
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2022 12:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Très bonne journée à vous aussi !
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