Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquage a l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 12:50:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scalp203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Optique





Bonjour suite à des travaux de Free ,j entame la 3eme semaines sans aucun service Freebox (TV téléphone et internet)
La box Delta reste bloqué sur l étape 3
Un ticket à été ouvert dimanche 10/07 mais depuis aucune nouvelle
Si une personne peut m aiguillé sur la marche à suivre car je vais pas pouvoir reprendre le télétravail
Merci de vos réponses 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 13:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel genre de travaux par Free ?
Sur ta connexion ou bien collectifs ?

As-tu essayé de joindre l'assistance de proximité pour en savoir plus ?

Dans l'interface de gestion de l'abonnement, rubrique "Mon assistance",
regarde si tu as un lien vers WhatsApp par messagerie", en bas à droite.



Les techniciens qui répondent ne suivent pas une procédure standard et sont plus réactifs que la HotLine classique.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 14:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scalp203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Optique





Ils sont intervenus sur un matériel collectif
C est l'organisme HLM qui a demandé à Free et a orange une remise en état d une armoire
Free et Orange ont fait venir un prestataire pour faire les travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 14:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les travaux sont encore en cours ou bien terminés ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 14:25:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scalp203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Optique





Normalement cela devrait finir la 10/07
Nous avons u un mots disant que si nous n avions pas de connexion,il fallait contacter notre fournisseur
Sur le site Free aucune réponse au ticket
Et par WhatsApp pareil pas de réponse
De plus je suis sûrement pas le seul de le même cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 14:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





WhatsApp version assistance n'est pas un tchat en direct.
La réponse peut prendre un peu de temps
et arriver sur l'interface ou par le mobile de contact.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 14:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scalp203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Optique





Ok merci
C est quand même dur de laisser des personne comme ça et surtout les enfants sans wifi😂😂et prendre quand même la facture de 60euros lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2022 14:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





scalp203 a écrit:
Ok merci
C est quand même dur de laisser des personne comme ça et surtout les enfants sans wifi😂😂et prendre quand même la facture de 60euros lol

Une fois la connexion rétablie, tu pourras contacter le service commercial, mais pas avant.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2022 08:55:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scalp203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Optique





Voilà jr suis dans ma 5 semaine sans connexion internet maintenant bloqué en étape 2 et après contacte pas watsapp rien ne change
Seule réponse vous avez un problème collectif nous faisons tout notre possible pour réparé
Mon problème je reprends le télétravail la semaine prochaine
Je me pose même la question de changer de fournisseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2022 13:25:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Les techniciens qui répondent ne suivent pas une procédure standard et sont plus réactifs que la HotLine classique.


Bonjour

oui la preuve en images sur cette news

Arrow https://www.busyspider.fr/Actu/news_22464_Assistance-support-Free-sur-whatsapp-informe-directement-l-abonne-Freebox-du-passage-a-la-fibre-et-de-son-suivi.php

Ne pas hésiter à les contacter..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2022 14:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scalp203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Optique





Bonjour busyspider,
Je comprends pas ton message cela fait au moins 2zns que je suis en fibre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2022 14:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2554
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut regarder en bas du tuto "Assistance en ligne: le suivi"
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2022 17:55:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scalp203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Optique





Je comprends pas , d'après le tuto c pour l installation de la fibre .
Moi cela fait au moins 5ans que j ai la fibre Free a la maison et avant la fibre SFR
Faut que je demande à un technicien de repasser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2022 18:11:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





scalp203 a écrit:
Je comprends pas , d'après le tuto c pour l installation de la fibre .


Bonsoir

Je répondais de manière "générale" à Abel sur le fonctionnement de WhatsApp.. réponse pas forcément adaptée à ton problème.

si le souci pour toi est bien identifié en collectif, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un visite technicien à ton domicile.
Si ton accès est en panne depuis 5 semaines, même pour un incident collectif, çà fait un peu long pour la résolution (non résolution)

Essaye de poser la question sur Twitter, le site d'assistance Freebox est souvent bien réactif
https://twitter.com/Freebox

et si incident collectif le compte Twitter Free_1337 doit être au courant !

Met en copie ta demande de renseignement sur ces 2 comptes

@Freebox

@Free_1337
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2022 11:45:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scalp203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : NOISY LE SEC

Forfait : Freebox Optique





Bon après réponse de Free :c est bien un problème collectif (sur le PM)
Sur les investigations peuvent prendre en moyenne 15j
C est pas très sérieux
😡😡😡😡
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com