Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pop qui plante et a entre 10 et 20 coupures par jour.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2022 13:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Laisse le temps à Free de récupérer le serveur pour faire des tests Wink

Je vais relancer un ping sur ta connexion pour avoir les horaires des coupures

Edit :
après avoir lancé mes tests, 4 coupures courtes
11h36
12h44
14h16
14h56

Le problème ne viendrait donc pas du Server
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 5 Août 2022 15:09:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2022 22:11:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





ouais je sait mais c'est pour cela que je demande..c'est mon 2eme échange , donc je pense pas que cela vienne d'eux, apres il reste plus que le NRO coté Free mais cela parait étrange. ya quand meme une difference, et je croise les doigts, c'est que je n'ai pas encore ou constaté de LED rouge avec l'erreur 20FF et ou apres un reboot de force cela me grille mes courbes débits, temp ect.. sur la box recu début mai , cela etait arrivé genre 3 jours apres l'avoir reçue..Merci pour tes révélés , de mon coté je note que ca coupe souvent un peu avant la 6eme minute, mais qu'elle récupère toujours la connexion à la 6eme minute , et pour moi cela doit vouloir dire quelque chose.
Apres tu as raison peut être verrons t'ils quelque chose d'inhabituel .
je vais patienter encore.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Août 2022 17:04:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai repéré tout à l'heure 2 interruptions dont une longue (il y en a eu d'autres dans la journée)
La première a été précédée d'une période d'environ 7 minutes avec un ping anormalement élevé : 800 à 1000 ms (en jaune sur l'image)

As-tu saturé la connexion à ce moment-là ?

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2022 01:28:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





alors c'est possible car souvent l'aprem c'est la ou elle va couper le plus souvent, le soucis c'est que cela depend de l'heure si tu la, mais si tu parles de 7 minutes, pour moi c'était un plantage ou j'avais plus d'accès au reseau du tout depuis 7 minutes, et j'ai du débranché au dos pour la faire remarcher. (si tu parles des 2 coupures longues entre 15h et 16h j'ai du debrancher la box car elle plantait , je ne pouvais pas accéder a la box par l'app Freebox contrairement à d'autres fois ). justement ce que je retient de tout cela , c'est que vers la 5eme minute la box parfois on dirait reçoit trop d'infos ou est dépassée par quelque chose et reboot ou plante . mais a ce moment la y'avait que les 2 enceintes arrières , la TV et l'apple TV sur le wifi et le tel et je bossait depuis l'iPad. rien d'autre. ( j'éteins au max les appareils car ca peut monter à 30 degrés dans l'appart elle pleine canicule.

par contre ce que je du faire, car j'ai remarqué que la box souvent saturé sur la 2,4 Ghz au démarrage car la carte 5Ghz restait de longues minutes ou plus avec la recherche DPS ou erreur , donc j'ai oter cette option. et depuis ca sature bien moins sur la bande de 2,4 Ghz. pour le moment je laisse que le NAS de connecté en ethernet et je laisse la config de base, je n'ai pas importé mon ancienne config, je m'attendais a ce que deja elle aurait fait la LED rouge et griller mes courbes temps, debits et switch mais je touche du bois, pour le moment elle ne l'a pas fait, et cela aide, car grace aux courbes de debits je peut voir les coupures..
mais à l'heure ou tu parle, jetait plus la depuis un moment deja.

autre chose que j'ai remarqué en rapport avec les coupures qui arrivent souvent chez moi à la 6eme minutes, c'est que parfois genre a 12h55 par exemple, je vais entendre les enceintes arrières qui deconnent en hachant le son alors que cela arrivait rarement avant, et habituellement quand elles font cela, je fixe la box ( car je sait à l'avance qu'elles vont pas tarder indiquer avoir perdu la connexion wifi et souvent la box reboot en moins d'une minute à la 6eme minute.. ) mais le truc etrange c'est qu'il m'est arrivé de remarqué depuis peu que oui on dirait que le ping ou la carte wifi 2,4 Ghz est surchargée par exemple , donc elles coupent , mais ca passe et la box parfois ne plante pas ou reboot pas ... mais je vais avoir cette surcharge de données qui font bugger les enceintes arrières à la 5eme minute et ca c'est bizarre.

je me rappelle d'une personne que j'avais eu du service Premium ( la 1ere fois ) une femme dont le prénom commence par M , elle m'avait dit à l'epoque qu'elle pensait que la box justement recevait trop d'infos du NRO genre et que parfois elle rebootée, mais au bout d'un moment qu'elle plantée carrément. mais aprés on m'a dit un autre son de cloche...

des que les temperatures baisseront un peu je pourrai mettre un script pour le ping et voir.
j'ai trouver celui la sur google, mais je pourrait tester Free, toutes les 10 secondes je dois le régler pour Free ?

script :
ping 8.8.8.8 -i 30 | while read pong; do echo "$(date): $pong"; done

Pour le rediriger dans un fichier:
ping 8.8.8.8 -i 30 | while read pong; do echo "$(date): $pong"; done > docrunnerping

Il créera un fichier docrunnerping (sous ton répertoire utilisateur) que tu pourras ouvrir avec textedit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2022 09:05:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que les "Courbes de débit" montrent une surcharge avant les coupures ?
Pour saturer une connexion fibre, il faut un trafic important ...

Pour le ping, il vaut mieux le faire vers www.Free.fr pour rester dans le réseau Free.
Comme les reboots prennent environ 45s, un intervalle de 10 secondes suffit.
Pour mes tests, ça donne 3 ou 4 enregistrements pour les coupures courtes.
Ça permet d'éliminer les cas ponctuels de non réponse (il y en a eu quelques uns entre 22 et 23h hier soir)



Pour le wifi, as-tu séparé les 2 réseaux (2 SSID différents) ? ,
En réservant le wifi ac aux appareils compatibles et proches
pour laisser le wifi n aux appareils qui n'ont que cette possibilité.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2022 10:25:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Tient j’avais poster cette courbes des débits avec les coupures et comme tu le voit , je sature absolument pas voir jamais en général le débit .
https://www.dropbox.com/s/u51uhdddl26jh7q/Nouvelle%20freebox%20.PNG?dl=0

Pour le wifi j’ai juste virer le DPS , donc y’a qu’un ssid qui apparaît . Tu me conseille donc de séparer les 2 ? Et avoir un ssid 2,4Ghz et l’autre qui diffuse en 5Ghz ? Je vais tenter et je te dirait si je voit une différence.

Merci pour le Ping, car je connaît le terme et ce que ça mesure mais c’est tout 😆
J’attends de remettre le Mac en 24 sur 24 pour lancer le script. Où je peut le lancer la nuit remarque vu que je l’allume à ce moment


Dernière édition par Onimusha le Dimanche 7 Août 2022 10:25:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2022 11:27:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





PS, j'ai bien séparé les 2 réseaux en ôtant config commune sur chaque carte, au debut j'avais que le 2,4 GhZ qui apparaissait, et puis j'ai du reboot, car l'afficheur mettait rien et ensuite j'ai finit par voir les 2.
le truc c'est que tout ce que j'utilise se met sur la Cartes 5 Ghz , a part un Roborock de chez Xiaomi...
je vais laisser comme cela pour voir quelques jours...
( mais j'arrive pas a capter pourquoi cela viendrait de chez moi vu qu'on à couper tout les appareils électrique meme frigo et chauffe eau et qu'elle a reboot quand meme ... ) j'avoue que la je suis pas trop du coup ^^
desolé apres je connait pas tout en reseau loin de la .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2022 11:44:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ce sont les courbes d'hier, pas de surcharge avant le reboot de 15h.

Par contre, toutes les petites coupures ne sont pas vues à distance :
Sur les courbes on peut voir une bonne dizaine de coupures qui doivent être très courtes pour qu'un test toutes les 10 secondes les repère.

4 coupures :
15h02
15h36 (longue)
18h15
00h45

+ une coupure "longue"
11h11 => 11h16

Séparer les 2 wifi puis "Oublier" le wifi n 2,4 GHz sur les appareils qui peuvent se connecter en wifi ac 5GHz et activer la reconnexion automatique sur ce réseau seulement.

Dans la mesure du possible, si certains appareils peuvent être connecté par câble direct ou CPL, ce serait un bon moyen de soulager le wifi.

En environnement chargé, le wifi n 2,4GHz est limité à une bande passante de 20 MHz
Sur la mini 4k, la synchro du wifi n est limitée à 72,2 Mb/s ce qui donne un débit utile qui plafonne à 40/45 Mb/s à proximité du Server., à partager entre tous les appareils en wifi sur ce réseau

Dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / wifi
tu peux voir pour chaque appareil les synchros et les débits instantanés lorsqu'ils fonctionnent
(si pas d'activité, les valeurs des débits instantanés tombent à zéro)

Le wifi ac 5GHz permet un débit utile beaucoup plus élevé mais sa portée est plus faible.

Si plusieurs appareils en wifi sont éloignés du Server, ça vaut la peine de mettre en place un Point d'accès wifi ac relié par câble au Server et placé à proximité de la zone concernée.
(pas un répéteur qui se contente de rediffuser le signal qu'il reçoit)

J'ai trouvé ce modèle de routeur wifi Tenda AC6 1200 (vu à moins de 30¤ sut Internet)
paramétré en point d'accès, qui permet de relier
- le Player en direct
- un PC, un mobile, une radio Internet en wifi AC
selon l'appareil, j'obtiens plus de 200 Mb/s de débit utile Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 7 Août 2022 12:04:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 07:54:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Bon alors je n'y comprends vraiment plus rien , car ce que tu m'a proposé de faire à en effet fait que j'ai plus eu de coupures depuis 11h15 au moment ou j'ai bien eu les 2 SSID diffusée, ya que 2 appareils qui nécessite celui a 2,4 Ghz, une imprimante et le roborock , mais je n'avais pas penser à un petit objet à piles, c'est un thermomètre Hydromètre Goove à piles, que j'ai depuis 2021 , et je l'ai reconnecter ce matin vers 6h15 en wifi et j'ai eu une coupure, de quelques secondes j'ai pas vu si ya eu reboot, mais je l'ai laisser pour voir si cela va recouper ou pas. , mais cela pourrait tenir la route car quand j'avais tout couper niveau courant, j'avais pas penser à oter les piles de cet appareil, mais ce qui est etrange c'est que malgré qu'il se connecte en wifi il n'apparait jamais dans la liste d'appareil relié a la Freebox ..

je ne sait pas pourquoi, il peut aussi rester connecté juste en bluetooth mais la j'ai fait exprès de le remettre en wifi . alors peut perte que c'est le hasard, ou pas, mais ce qui est etrange c'est que cet appareil avant la mi avril ne causait pas ces soucis sur le reseau ... j'ai une question car je ne capte pas ce qu'il se passe quand un canal wifi par exemple en 2,4 Ghz est débordé , est ce que la Freebox peut reboot d'elle même comme cela ?
ce que je capte pas c'est pourquoi l'appareil n'apparait pas dans la partie wifi sur aucune carte... alors que tout les autres le font.. c'est la raison pour laquelle je l'avait oublié...

J'attends encore pour voir si il est coupable, et comme j'ai deja eu des dimanches avec bien moins de coupures , j'estime que nous ne sommes pas forcement sortit de l'auberge encore...

mais tu as eu une bonne idée en tout cas. Merci infiniment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2022 02:53:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Alors pour vous tenir au courant, j'ai isoler le soucis sur ce thermomètre en le mettant en bluetooth et surtout en interdisant qu'il se connecte en wifi en le mettant en liste noire dans le filtrage mac ( meme si bizarrement meme connecté l'appareil n'apparaissait quasiment jamais dans la liste des appareils relié à la Freebox )
mais la je vient d'avoir une coupure, comme avant, de 2h23 a 2h29 , et quand je regarde attentivement la carte 2,4 Ghz , je constate que l'aspirateur et l'imprimante Epson n'arrêtent pas d'être inactif pendant 30 secondes, puis actif pendant 1 ou 2 secondes juste, je ne sait pas si cela est normal, mais ce qui est bizarre, c'est que ces 2 appareils qui sont les seuls sur cette carte occupe tant le canal surtout quand il sont inactifs.. est ce un comportement normal ?

J'ai pris un screenshot car ca fait cela en boucle ... je pense pas que juste un roborock et une imprimante en veille puisse causé cela ? vu qu'avant cela n'arrivait jamais...

https://www.dropbox.com/s/xk02wytquque9rx/coupure%2010%20aout%2C%20comportement%20carte%202%2C4%20Ghz.png?dl=0

Apres je pense que le soucis venait bien du thermomètre mais comme il n'apparaissait pas dans les appareils connecté à la Freebox 99% du temps, je l'avait totalement oublié...
mais j'aimerais comprendre si pour vous le comportement des 2 autres appareils uniques sur cette bande est logique pour vous ?

Merci d'avance, et encore un énorme Merci à tous et spécialement à @abel99 pour son idée qui etait toute bête mais qui ma permit de voir pendant un court temps le thermomètre sur le reseau et l'isoler .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2022 03:33:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faudrait peut être te rapprocher des constructeurs de tes appareils, ça ne me semble pas très normal ces veilles/réveils courts et fréquents.

EDIT: en fait, il me semble que ça fait partie d'un comportement normal, je crois avoir déjà eu ça sur mon wifi (sui a quand même 15 appareils!), il y a un scan régulier pour maintenir la liaison, il me semble que c'est prévu par les normes wifi.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Mercredi 10 Août 2022 03:39:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2022 05:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Bah ouais je pense aussi car ces 2 appareils sont trés communs et des millions de français en ont . Et seuls ces 2 appareils sont sur la bande des 2.4Ghz .

J’essaye de capter pourquoi j’ai eu une coupure avec reboot a 2h du mat , j’ai beau regarder en ligne je ne trouve pas vraiment qu’est ce qui arrive si jamais le taux d’occupation du canal atteint 100% sur cette bande ? Est ce que la box reboot ? Au max la bande monte dans les 30% , en moyenne elle tourne dans les 10% .
Et la cela ne peut pas venir du coupable car il est banni du réseau et en Bluetooth.

En tout cas j’en aurait appris sur le wifi que je pensait pas si sensible ou fragile on va dire …. Je vais attendre jusqu’à la fin du mois pour voir si vraiment ça s’est calmé car une coupure tout les 2 jours c’est le rêve à côté de ce que jàvais depuis mi avril . Et je signalerais cela à Free car cet appareil est nocif apparement pour les freeebox depuis peu car je l’ai depuis plus d’un an et avant zéro soucis…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2022 14:16:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu devrais ouvrir un ticket sur https://dev.Freebox.fr/bugs et rapporter le plus fidèlement possible ce qu'il s'est passé avec ce thermomètre. N'oublie pas de donner la marque et le modèle du coupable pour aiguiller les développeurs
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2022 19:20:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
quand je regarde attentivement la carte 2,4 Ghz , je constate que l'aspirateur et l'imprimante Epson n'arrêtent pas d'être inactif pendant 30 secondes, puis actif pendant 1 ou 2 secondes juste, je ne sait pas si cela est normal, mais ce qui est bizarre, c'est que ces 2 appareils qui sont les seuls sur cette carte occupe tant le canal surtout quand il sont inactifs.. est ce un comportement normal ?
Les liens Rx et Tx indiquent les synchros du wifi, pas le trafic qui est à zéro (ou "-" ) quand les appareils sont inactifs.
Ce sont les *débits" Tx et Rx qui pourrait montrer une saturation.

J'ai du mal à croire qu'un simple appareil en wifi puisse faire rebooter le Server Rolling Eyes
Si il fonctionne en permanence, ça devrait arriver plus souvent.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2022 23:22:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





ALORS POUR @mickeul16 oui je te l'ai dit que j'allait le faire mais j'attends fin du mois pour etre sur que tout est finit, apres peut être que ce qui s'est passé vers 2h du mat hier vient de Free, je ne sait pas... et puis les devs sont sur mon cas, ils m'ont dit qu'il. me recontacteront aussi , donc je pense qu'il vont me rappeller d'ici fin aout.. mais si ils le font pas oui j'irai sur le bug tracker tkt .
et pour @abel99
depuis 2h du mat hier l'imprimante a transmis 1,8mo et recu 3,6 mo , et l'aspi transmit 6mo et recu 3mo donc tu me confirme que c'est un comportement " normal " pour des appareils en veille ?
Merci encore.
Jeu vous tient au courant de toute facon.
edit : je vient de me rendre compte d'un truc plutot cool, dans mon espace abonné on me propose la Delta + pop pour 49 euros par mois, alors qu'avant je ne pouvait pas justement .
est ce que la delta est plus stable comme server ? car c'est juste ce que je cherche une box stable ... elle m'intéresse vu qu'elle a le wifi 6e ..


Dernière édition par Onimusha le Mercredi 10 Août 2022 23:31:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com