Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration adsl vers fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2022 13:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





le voisin en face est au 29 de la rue et sa fille 14 allee mercerie(sa fibre fonctionne de suite)


je suis a la retraite et l adsl me suffit bien mais je suis jaloux Very Happy Smile Smile Very Happy j espere que le mois de septembre va debloquer .

a+Pierre
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2022 15:06:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Cela ne répond pas à la question sur le PM de rattachement ? est-ce le même pour ces 3 logements Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2022 16:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ben je n en sais rien mais je présume que pour l allée mercerie qui est de l autre coté du village c est pas le même rattachement

j étais étonné d être permis les premiers a ce voir proposer la fibre ,mais comme c est parti je risque d être le dernier
pour me défouler je vais rouspéter toutes les semaines

A+
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2022 17:05:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oups j avais pas vu le lien pour trouver le pm

j arrive bien sur la carte avec le nom des rues mais pas moyen de faire apparaitre les infos pour une adresse

je vois pas ou je me plante 84 ans c est encore jeune, c est surement pas du a mon age!!!! Very Happy Smile
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2022 17:12:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Sur cal carte ARCEP : Il faut à droite cocher mode de vue "Avancée" / vue des communes

et ensuite on peut faire la recherche par adresse à gauche, dans la barre de recherche
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2022 17:28:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oui j ai bien choisi "Avancée" / vue des communes

j ai bien la fleche sur mon logement mais pas de tableau avec les infos
j ai envoyé le lien a un voisin qui est plutot bon en informatique je pense qu il va m aider

je te remercie de ton aide je retourne chercher avec mes 2 neurones restants .
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2022 18:12:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ouf mon voisin compétant m a expliqué que pour cliquer sur mon rond vert il faut que la main se transforme en doigt Very Happy Smile Smile

donc mon autre voisin du 29 a le même pm que moi a suivre demain s il fonctionne........!!!!!

super info sur ton site bravo.
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2022 19:04:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Parfait à demain alors pour en savoir plus ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2022 09:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cela commence bien

le technicien de Free vient de sonner chez moi pour me dire qu il avait un rendez vous mais que cela ne servait a rien car le problème technique n est pas reglé

je me suis douté qu il se trompait d adresse et il a vérifié c est bien de l’autre coté de la rue qu il a le rendez vous
j ai joué au mec super compétant en lui indiquant que le voisin a le même PM que moi et il me confirme que en principe le voisin ne va pas fonctionner


a suivre la fibre c est un bon produit pour la rigolade Very Happy Smile Sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2022 09:20:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sur les forums on ne voit que les cas extrêmes (c'est fait pour cela) la grande majorité fonctionne, est raccordé sans problème... à la fibre. heureusement !
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2022 11:26:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





suite de l aventure

le technicien n a pas câblé la fibre il a trouvé un prétexte un peu pipeau il faut une gaine sur la façade a coté de la gaine électrique
pour info l adsl suit simplement la gaine électrique .

le voisin lui voulait une fibre qui fonctionne de suite donc pas d accord pour la pose en attente .

donc le technicien est reparti sans rien faire dommage le branchement étant au pied du poteau ;le temps de discuter les 6metres de fibres était posés-------je dis cela car je suis mauvaise langue Very Happy Smile Very Happy Smile


question qui est responsable du PM Orange ou Free ??????

A SUIVRE
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele


Dernière édition par Pierpiz le Mercredi 24 Août 2022 11:44:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2022 11:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pour info sur ce PM je connais 2 autres voisins qui attendent la fibre Free dont un professionnel

je pense qu en septembre tout va s arranger et fonctionner pour le quartier

promis je rigole plus Rolling Eyes Embarassé
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2022 12:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça bouge le voisin pro a des travaux en cours je pense qu il passe a la fibre mais pas chez Free je vais essayer de savoir ce qu il a choisis .?????
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2022 18:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis une bonne commère et j ai les infos

le pro a fait poser la fibre chez lui avec Free tout en sachant qu il ne peut pas comme moi fonctionner pour l instant
il faut dire qu il a réalisé tout un passage de gaines et rien n est apparent beau boulot .
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2022 18:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierpiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2022
Messages : 30
Sexe :
Ville : Andeville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ce matin appel de Free pour fixer un rendez vous pour demain

je rencontre mon voisin pro qui me dit ne pas avoir de rendez vous

je vérifie ;je n ai pas reçue la confirmation et vla ce que je découvre sur mon espace Free

""​​Dans le cadre du câblage de votre ligne Fibre, un rendez-vous avec un technicien Free a été programmé le : mercredi 02 ? 0 à 00h50.

​​Nous constatons une anomalie sur le compte-rendu de votre rendez-vous du mercredi 02 ? 0 à 00h50 .

La planification d'un nouveau rendez-vous sera possible dès que nos équipes auront corrigé cette anomalie.

​Nous allons traiter au plus vite cette anomalie.""


elle est ou l anomalie...... Very Happy Smile Sad Surprised
_________________
Box mini4k etBG01C pour la tele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com