Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mot de passe perdu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2022 17:08:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mierpe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2022
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Suite à changement de PC je n'ai pas réussi à me rappeler de mon mot de passe de ma boîte mail. C'est un compte principal issue d'un abonnement Freebox résilié.
Lorsque je fais mot de passe oublié il m'est indiqué que mes identifiants me seront communiqués par email sur ma boîte mail principale, celle en question où je n'ai pas le mdp. C'est le serpent qui se mort la queue !

Apparemment ma boîte mail est pleine, quand bon y envoie un mail j'ai un retour dans ce sens. Elle n'est donc pas compromise.

Je suis très embêté, j'ai un document super important dedans dont j'ai besoin assez rapidement.

Si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com