Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel boitier android tv utilisez vous avec oqee
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2022 11:33:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour
je compte acheté un boitier android tv pour installer oqee pour recevoir la télévision sur un second téléviseur
j'ai une mini 4k , je serai en ethernet rj45
j'ai lu qu il valait mieux avoir une télécommande ayant les chiffres de 0 a 9
il y a t il des paramétrages a modifier dans la box serveur Free
quel boitier utilisez vous et cela fonctionne t il parfaitement
j'ai vu qu il y avait des boitiers a 36¤ et a 70¤ , je suis pret a mettre 70¤ si cela est nécessaire
d'avance merci pour vos réponces
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2022 14:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu as quel boitier android TV ?

Oui c'est préférable d'avoir les chiffres. Tu n'as aucun réglage à faire sur le server Free
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2022 15:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





j'ai la Freebox mini 4k
et pas de boitier android tv je veux vos expériences afin d en acheter un
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2022 20:25:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J"ai OQEE sur 3 appareils, la Pop, l"Apple4K, et box sous android.

Sur la Pop, aucun problème cela fonctionne bien, et la télécommande avec une partie numérique permet d'accéder directement à la chaine que tu veux.

Sur l'Apple4K, cela fonctionne bien aussi, par contre aucun bouton numérique et donc tu zappes chaine par chaine pour arriver à la bonne. J'ai essayé de passer par Siri, et franchement ce n'est pas top non plus avec la redondance des chaines sur mycanal, ou pour l'equipe ou ça te sort l'app dans le store.

La box sous android, cela a été la cata... parce qu'elle est que sous android et pas la version TV... tout est pour fonctionner en tactile sur un smartphone et donc pas avec une télécommande, et même si ma télécommande fournit avec possède un clavier numérique ou en essayant de passer par le clavier virtuel, cela ne fonctionne pas, les chaines ne marchent pas par numéro sous la version Android. Elle me sers donc pour d'autres trucs mais pas pour regarder la TV.

Donc premier point, vérifies qu'elle soit bien sous Android TV.

Ensuite, pour éviter ce genre de désagrément, il vaut mieux aller vers une marque connue, tel que Xiaomi, Amazon ou Nvidia, où tu seras sûr de ne pas te faire avoir. Je te conseille la première d'ailleurs qui a un bon rapport qualité/prix si le but est seulement la TV et les vidéos.

Pour ce qui est de la télécommande, tu peux toujours te tourner vers une Rii mini pour avoir la partie numérique au besoin, mais c'est sur que c'est mieux avec une comportant le clavier numérique de base.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2022 11:30:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour
je compte acheté un boitier android tv pour installer oqee pour recevoir la télévision sur un second téléviseur
j'ai une mini 4k , je serai en ethernet rj45
j'ai lu qu il valait mieux avoir une télécommande ayant les chiffres de 0 a 9
il y a t il des paramétrages a modifier dans la box serveur Free
quel boitier utilisez vous et cela fonctionne t il parfaitement
j'ai vu qu il y avait des boitiers a 36¤ et a 70¤ , je suis pret a mettre 70¤ si cela est nécessaire
d'avance merci pour vos réponses

j'ai besoin d acheter ce boitier rapidement de plus je compte l installer sur un téléviseur bravia de 2011 et j ai lu que parfois cela ne fonctionnait pas l ecran devenant rose ou vert a cause du format yur

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2022 15:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour
je compte acheté un boitier android tv pour installer oqee pour recevoir la télévision sur un second téléviseur
j'ai une mini 4k , je serai en ethernet rj45
j'ai lu qu il valait mieux avoir une télécommande ayant les chiffres de 0 a 9
il y a t il des paramétrages a modifier dans la box serveur Free
quel boitier utilisez vous et cela fonctionne t il parfaitement
j'ai vu qu il y avait des boitiers a 36¤ et a 70¤ , je suis pret a mettre 70¤ si cela est nécessaire
d'avance merci pour vos réponses

j'ai besoin d acheter ce boitier rapidement de plus je compte l installer sur un téléviseur bravia de 2011 et j ai lu que parfois cela ne fonctionnait pas l ecran devenant rose ou vert a cause du format yur

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 10:30:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour ,
Si quelques personnes parcourant le forum pouvait me donner la référence du boitier android tv qu'ils utilisent et fonctionne parfaitement avec l'application oqee(autre que la shield que je trouve trop chère)
Se serai vraiment sympathique
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 15:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

La Xiaomi MiBox S remplit parfaitement le rôle.

Par contre elle n'a pas de clavier numérique sur la télécommande par défaut.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 17:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Fait intéressant : l'appli "Télécommande Freebox" où l'on doit choisir le modèle de Freebox, après expérimentation en version Freebox Pop peut fonctionner avec la MiBox S, j'ai comme plan d'acheter une télécommande Freebox Pop pour valider une compatibilité avec la MiBox avec une télécommande physique.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 17:51:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





C"est à voir à mon avis.

Pour quelqu'un qui a prime, une télécommande Xiaomi avec partie numérique est à 21.90¤ alors que la télécommande de pop est à 19.99¤ plus les frais de port.

Sans prime, cela peut valoir le coup mais pas avec.

Ensuite la Mibox + nouvelle télécommande numérique fait grimper le prix à 71.89¤ ce qui n'est pas à négliger.

Edit : il y en avait une moins chère (16¤~) et de bonne qualité mais elle est en rupture de stock depuis un moment...
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Lundi 12 Septembre 2022 17:55:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2022 20:12:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je l'ai encore moins cher sur l'Amazon chinois (je préfère encore traiter directement avec le pays d'origine de Xiaomi plutot que de donner une com à Jeff Bezos ^^) , on peut l'avoir à 16,98¤ livré en 10 jours et pas de frais de ports Wink

La télécommande de la Pop, c'était une sorte validation physique de ce que je peux déjà faire avec une virtuelle(et aussi avoir un accès direct à Oqee avec la touche Free, après avoir validé l'action par défaut), mais ma foi si on peut avoir celle de Xiaomi, je prends.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Lundi 12 Septembre 2022 20:16:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com