Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2023 11:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerlierjl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma messagerie Free depuis le 26/5/2023.
Message affiché: "Found The document has moved here."

Pouvez-vous me fournir une explication et m'aider pour résoudre ce problème?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2023 21:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33822
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu accèdes à la BàL du compte depuis un logiciel,
regarde dans la source d'un ancien message reçu
ce qu'indique la "source" du message.
Par exemple, on l'obtient depuis Thunderbird en sélectionnant un message et en tapant Ctrl+U
La première ligne "Received: from XXX by YYY ...."
indique le serveur d'hébergement YYY (souvent identique à XXX)

Dans un message précédent ici et sur le NewsGroup proxad.Free.service.messagerie,
le serveur zimbra102-e18 est signalé en panne depuis quelques jours Sad

D'après un intervenant : depuis le 25/05 23h30

Pendant la panne, les messages reçus sont stockés sur un serveur intermédiaire.
Après correction de la panne, la réception de tous les messages peut prendre du temps si la liste est longue.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 29 Mai 2023 21:25:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2023 18:27:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est rétabli, il y avait 2 server Zimbra en panne .. détails ici

Arrow https://www.busyspider.fr/Actu/news_23605_information-de-Free-les-server-mail-zimbra-en-panne-depuis-fin-mai-impactant-beaucoup-de-comptes-mail-sont-desormais-retablis.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com