|
Posté le: Lundi 22 Août 2022 09:15:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gebalsace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2021 Messages : 20
Sexe :
Ville : Colmar
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une explication?
Voilà le souci, j'enregistre des émissions, je commence à visionner plus tard, après deux ou trois jours je reprends le visionnage, le format est illisible… Je vérifie via "Univers Freebox" et les fichiers des enregistrements ne sont plus là. Ils sont donc à ce que qualifie d'état "fantôme" via l'interface du Player.
J'ai contacté le 3244 en premier réflexe, et je suis septique quant à la solution préconisée à savoir un formatage.
J'ai formaté, refait des enregistrements et je surveille…
Ma question vise donc (que la solution soit efficace ou non!) à comprendre ce qui a pu se passer. Que les fichiers soient corrompus selon le 3244, je veux bien mais j'en suis surpris dans la mesure où 5 ou 6 fichiers seraient corrompus en même temps, alors que des enregistrements plus récents ne le sont pas…?
Quelqu'un a une idée? Merci d'avance |
|
Dernière édition par Gebalsace le Lundi 22 Août 2022 09:18:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|