Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur adresse ligne lors de souscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 11:54:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyuniou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Suite a un message posté sur Freenews, on m'a indiqué de venir ici pour avoir plus d'aide en donnant le lien de la premiere conversation.

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=131999.msg1352092#new

Je vous explique quand même mon problème.
J'ai souscrit à un abonnement Freebox delta sauf que par erreur je me suis trompée d'adresse pour ma ligne..
J'aurai aimé savoir comment je pouvais faire pour que le raccordement ne se passe pas à la mauvaise adresse..
Est ce qu'il faut annuler la première souscription et en refaire une avec la bonne ligne ? C'est une ligne adsl.

La raison de mon erreur est que mon adresse est : 14 rue romain
Et la ou j'ai fait mon erreur c'est que je suis actuellement à Orange, et j'ai un numéro de téléphone commençant par 09. Quand j'ai voulu souscrire à Free impossible de rentrer mon 09.
Donc j'ai voulu rentrer avec mon adresse postale. Sauf que j'habite le 2ieme bâtiment. Et quand j'ai vu 14 D rue Romain je me suis dit que ça devait correspondre a mon bâtiment car sur la porte il y a écrit D.

Mais finalement orange me dit que j'ai accès à la fibre depuis très peu de temps. Et Free me dit que l'adresse que j'ai indiqué pour ma souscription n'est pas éligible. C est la que j'ai compris que j'avais dû faire une erreur. J'ai retrouvé mon numéro de téléphone en 05, fais comme si j'allais faire une souscription et vu que en effet c'était bien 14 et pas 14 D pour ma ligne qui est déjà existante du coup..

Merci d'avance. Cordialement.


Dernière édition par Nyuniou le Jeudi 25 Août 2022 11:56:37; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 11:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai annulé cette inscription, vous pouvez la refaire correctement (du coup elle était en ADSL au lieu de FIBRE)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 12:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyuniou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ahhh trop bien ! Merciii beaucoup.

Je peux du coup refaire une souscription (sans faire erreur) sans problème ? Je n'ai rien à faire au près de Free la ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 12:22:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, refaites la souscription et dites moi quand c'est fait, je regarderai si tout est OK
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 12:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyuniou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je viens de refaire la souscription mais j ai pas noté le numéro fbx...
Je vous dis tout ça quand j'ai reçu le mail de Free avec tout les identifiants.

Et donc l'annulation de la souscription à annulé aussi le rendez vous avec le technicien ?
Et comme cette fois j'ai rentré mon numéro de fixe avec le code RIO, c est Free qui s'occupe de la résiliation avec Orange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 13:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon, je l'ai trouvé, tout me semble ok

Oui, pour la résiliation Orange, si la portabilité est bien réalisée, votre contrat Orange sera résilié automatiquement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 13:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyuniou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2022
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ah d'accord !
Super en tout cas merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com