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MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2022 19:15:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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cocobelluss a écrit:
Les câbles ne sont même pas encore tirés dans mon quartier !


OK, donc ton ADSL doit être réparé .. tu n'a aucune autre alternative Sad

8 jours pour le délai du 2ème Test de Position sur les équipements de Free, j'espère que cela ne va plus tarder.
Citation:
06/09/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
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MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2022 19:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Busyspider a écrit:


Bonjour

Heu en effet

https://www.fibre-optique-eligibilite.fr/notre-equipe/

Faut qu'ils révisent un peu leur cours là ^^

Débit moyen 50 Mbit/s Shocked c'est juste du VDSL là pas de la fibre !

La fibre c'est au moins cela. Test à l'instant.



La ville est partiellement ouverte à la fibre, tu as testé ton adresse
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/


Si encore ils avaient dit que le seuil du THD c'est 30 Mbps, ils étaient dans les clous, mais là ils ont faux, à moins de considérer que dans l'usage de tous les jours on tourne aux alentours de 50 Mbps (parce les serveurs limitent souvent le débit par utilisateur pour ne pas imploser sous la charge des connexions)
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Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Mercredi 14 Septembre 2022 19:46:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2022 17:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocobelluss
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Voilà la compétence de Free !!!!!

Suivi
02/09/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/09/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
02/09/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/09/2022Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
05/09/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/09/2022Suite à la demande du 05/09/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
06/09/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
15/09/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/09/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
16/09/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/09/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/09/2022Suite à la demande du 16/09/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
19/09/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

Orange me dit que la ligne n'a rien ! Il m'a fait même écouté la tonalité de la ligne pour confirmer la bonne continuité ! Celui-ci me dit que sa vient des équipements Free mais Free ne fait rien ! Quel opérateur low cost sans déconner ! Le service client qui me rappel plusieurs fois sur ma ligne fixe alors que je n'ai pas de service au lieu d'appeler sur mon portable ! Quel incompétence cet opérateur c'est une aberration à tout niveau !!!

En tout cas, vendredi sa fera 15 jours ouvrés sans aucun service ! Ce qui me permettra de casser le contrat avec engagement et résilier sans aucun frais pour la concurrence !!!

Bravo Free, vous m'avez énormément déçu !!!!!


Dernière édition par cocobelluss le Mercredi 21 Septembre 2022 17:53:53; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2022 18:07:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Dommage que ça se finisse comme cela, car tu allais atteindre l'étape de l'expertise conjointe Free/Orange (qui parcourent ensemble la ligne jusqu'à trouver le défaut)
Parce que là, le tech Orange a fait le service minimum, utiliser son combiné RTC pour voir qu'il y a continuité, alors qu'en xDSL, il faut aller plus loin que cela avec des appareils conçus pour détecter les défauts, car ce qui fonctionne en RTC (zéro grésillement etc..), ne va pas de pair en xDSL, beaoucp plus sensible aux perturbations

Désolé, mais très mauvais point pour le technicien Orange qui n'a pas su/voulu faire le bon diagnostic pour te rétablir(tu verras que si tu as un contrat chez eux, comme par hasard, ils vont trouver le défaut et le réparer!). On ne peut pas incriminer à 100% Free qui a respecté le process.
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2022 18:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocobelluss
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Encore il a fallu que je téléphone au service résiliation pour débloquer le ticket qui restait bloqué du 6 au 15 septembre pour rien !

De toute façon, j'attend la réparation avant de résilier pour avoir ma compensation financière sur la durée de l'interruption de mes services ! 3 ans chez Free pour ce résultat !

En plus même pas une clé 4g à proposer en dépannage alors que tout les autres opérateurs le font !
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2022 14:05:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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As tu testé ta Freebox chez un voisin comme je te l'avais suggéré le 13 septembre ?

ATTENTION une chose, la tonalité ne veut rien dire, elle peut être correcte pour du RTC (tonalité que tu as entendu) et pas bonne pour de l'adsl. Sans rentrer dans les détails c'est une histoire de fréquence et la ligne peut accepter certaines fréquences et pas d'autres.

testes ta Freebox déjà.
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MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2022 12:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocobelluss
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Bizarrement ligne rétablie à la même heure que la coupure 2h20 du matin vendredi dernier soit pile 15 jours ouvrés !!

Foutage de gueule qui confirme que le problème vient depuis le début de Free donc le technicien Orange avait raison !

Si faut Free on résilié la mauvaise ligne ! Bien-sûr aucune explication sur l'origine de l'incident !


Dernière édition par cocobelluss le Lundi 26 Septembre 2022 12:39:44; édité 1 fois
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