|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2022 09:24:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FAMELART (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 84
Sexe :
Ville : LAON
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, le 20 septembre dernier, j'ai pris l'option booster pour nos deux lignes vers 8 h 30 ou 9 h. Après réflexion, soit environ 1 h après, j'ai annulé mes options booster sur mes deux lignes. La facturation de ma ligne s'arrête le 24 de chaque mois et celle de ma femme le 22. Je viens de recevoir les factures des deux forfaits. Sur le mien, 10,14 ¤ (10 pour la souscription et 14 ct pour l'abonnement à l'option 4 jours), pour celui de ma femme 12 ¤ (10 pour la souscription, 0 pour l'abonnement à l'option 2 jours et 2 euros pour l'abonnement de la ligne). J'avais contacté Freemobile le 21 septembre au 3244 pour leur demander ce qu'ils pouvaient faire pour ne pas me facturer l'option booster que je n'ai pas utilisé. Ils devaient me répondre dans la journée. Reçu aucune réponse. Je viens de les appeler ce matin et ils m'ont confirmé qu'ils ne peuvent pas me faire un avoir de cette option à 10 ¤. J'ai demandé si le jour où je reprendrai l'option booster (parce que Xavier Niel a dit qu'elle va évoluer) je serai obligé de payer à nouveau la souscription de 10 ¤ et la réponse a été oui, vous repayerez cette option. Incompréhensible, quelqu'un qui utilise l'option 26 mois ne paie qu'une fois 10 ¤, et quelqu'un qui prendrait l'option de temps en temps paierait à chaque fois 10 ¤. Ma question est : est-il possible d'avoir un avoir pour les 20 ¤ payé, car option annulée immédiatement, ou sinon que cette souscription de 10 ¤ me serve si un jour, si je reprends l'option bosster, car celle-ci va évoluer. Merci de m'aider si vous le pouvez. Cordialement |
|
_________________ 73 ans.
Freebox mini 4k |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2022 09:48:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Avis tout personnel, je pense que l'option Booster avec ses 10 euros de mise en service à payer à chaque activation, est là justement pour décourager les abonnés de ne prendre l'option que pour une durée limité et la résilier ensuite ... Du coup une option sans engament, çà fait comme si on en avait , car on doit payer à chaque fois pour la réactiver .. c'est en effet pas très cool.
Bon point cependant l'option n'a été facturée qu'au prorata d'usage sur les 2,99¤ mensuels
Sinon plutôt que de résilier ? n'y avait-il pas l'option de se rétracter ? car dans ce cas, on ne devrait rien payer. Mais ce n"est pas une offre juste une option, je ne sais pas si on peut se rétracter dans ce cas. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|