Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souscription FREEMOBILE avec RIO impossible ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2022 11:52:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry-KofB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : CERISIERS

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Je galère depuis bien longtemps a transférer une ligne que j'ai depuis presque 2 ans.
Je l'ai eu pour commencer chez SFR puis maintenant chez SOSH.

Dés que je fais une souscription chez Free MOBILE, j'ai ce message : Ce numéro est déjà lié à un abonnement Free Mobile


J'ai aussi tenté de faire un rattachement à une ligne mobile chez Free que j'ai et j'ai aussi ce message.

J'ai déjà passé des heures avec le service client Free qui n'a jamais réussi à résoudre ce problème ...

Je ne veux pas perdre ce numéro qui est ultra simple et utilisé dans le cadre d'une activité pro et je veux pouvoir utiliser la fonction qui permet de recevoir les messages de la messagerie par email.

Auriez vous des idées pour m'aider ? Une personne de chez Free qui passe par là ?

Passez une bonne journée


Dernière édition par Thierry-KofB le Lundi 3 Octobre 2022 11:52:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com