Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 3 inscription sans portabilité: Annulation - _IMP005_P
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2022 10:55:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shisako
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : COGNIN LES GORGES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour, je fais suite au sujet que j'ai créé ici : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=132269.0

Pour résumer, je suis dans une maison individuelle, l'adresse de la ligne diffère depuis sa construction, car la commune l'a renomée. De plus, à mon adresse, une entreprise avait une ligne chez Orange. Je souhaite donc ouvrir une ligne avec Free tout en ayant un nouveau numéro fixe.

L'ancien fixe de cette ligne est le : 0476381463

Par ailleurs, mon frère est en télétravail complet, et on est sans internet depuis maintenant deux semaines. Est-ce qu'il y'a une clé 4G qui peut être envoyé par exemple, afin qu'il puisse continuer à travailler dans de meilleurs conditions qu'avec la 4G de son mobile qui est assez limitée en bande passante ?

Merci d'avance !

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2022 15:36:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Re bonjour

Un souci d'adresse du logement mal référencée et avec une ligne active à l'adresse indiquée"

Le message erreur

>> Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 octobre 2022 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _IMP005_PLPA_"3.<<<
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com