Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour Freebox - Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2022 14:22:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeajpn1738
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2022
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à une résiliation, Free m'a demandé de renvoyer ses équipements grâce au bon de retour UPS. Chose faite, cependant la livraison a été orientée vers Moissy-Cramayel au lieu de Bondoufle. Free m'a averti également que dans 7 jours, ils me prélèveront environ 700 euros s'ils n'ont pas les équipements...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s.vp?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2022 19:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pas de problème pour Moissy Cramayel.
(confirmé par Boïl dans un autre topic)

De quand datent l'envoi et la réception ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2022 19:43:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeajpn1738
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2022
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Déposé une première fois dans un UPS Access point le 15/08 mais repris le 22/09 après une relance de Free car au bout d'un mois, UPS n'est jamais venu le chercher. Redéposé dans un second UPS le jour même(22/09), livré le 03/10 à 5h24.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2022 12:28:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeajpn1738
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2022
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelqu'un aurait des infos en plus sur mon cas s.v.p?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com