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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 10:08:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdumont
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bonjour
le 7 ma box révolution redémarre et reste bloquée étape 3 et ne fait que redémarrer, un ticket ouvert.
Le technicien passe le 10 ,la ligne est bonne il demande l'échange de la box.
La box arrive le 13 ,branchement de celle ci tout fonctionne . trois heures plus tard problème sur le réseau Free .
La box redémarre et tourne en boucle jusqu'à étape 3 ,appel Free comme le ticket n'est pas fermé je tombe sur un répondeur.
Je ne sais plus comment faire plus rien ne marche un corp Free pourrait il m'aider à faire avancer les choses merci d'avance
cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 10:52:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance"
si tu as accès direct à l'assistance de proximité
ou bien en bas de la fenêtre un lien vers "WhatsApp par messagerie"

Les techniciens qui répondent (en différé) pourront peut-être te dépanner.
La réponse peut arriver dans l'interface ou bien sur le mobile de contact
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 11:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
As tu essayé une autre alimentation ?
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 11:48:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdumont
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bonjour
merci de vos réponses, pour ce qui est de l'assistance comme le ticket de la première panne n'est pas fermé ils ne peuvent rien faire.
pour ce qui est de l'alimentation le technicien qui est venu à la première panne a déjà inversé les alimentations ce qui n'a rien changé
cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 11:56:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Débranches les plugs pendant 1H. Et vois ce que ça donne quand tu les rebranches.

As tu encore le filtre adsl ? As tu essayé avec un autre ?
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 14:27:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdumont
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oui j'ai essayé avec un autre, quand je fais démarrage secoure ça va jusqu'à étape 9 ensuite ça me demande
de redémarrer pour retrouver un usage normal, quand je redémarre ça va jusqu'à étape 3 et ça tourne en boucle.
Je vais débrancher les plugs pendant une heure comme tu me conseille pour voir ce que cela donne
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 15:41:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdumont
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plugs débranchés pendant un peu plus d'une heure toujours le même problème merci quand même de ton aide
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 19:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Peut-être ne l'ai-je pas vu, mais le technicien t'a changé la box ou c'est toujours la même? Parce que si en mode secours tu arrives à passer l'étape 3, et pas en mode normal, elle a peut-être un souci au moins au niveau du firmware.

EDIT:Dont acte, je ne l'avais pas vu, elle a déjà été changée

C'est bizarre tout de même qu'en mode secours elle arrive à passer l'étape 3, il y a surement un souci de ligne assez pointu à trouver.

EDIT2: vu que tu es en dégroupage total, le filtre n'est pas nécessaire, enlève -le et passe par une prise T sans filtre directement sur la prise où est raccordée la box, le filtre peut empêcher la synchro sur du dégroupage total, en plus d'être inutile (il n'est là que pour séparer les fréquances vocales du RTC des fréquences hautes de l'ADSL
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Dernière édition par mickeul16 le Vendredi 14 Octobre 2022 19:31:44; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2022 20:08:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Ce qui serait bien c'est de la tester chez un voisin peu importe l'opérateur. Elle doit minimum bloquer en éta pe 4 ou er10 ou er80 si abonné Free.

Si c'est pareil comme le dit mickeul16, ça peut venir de la box.
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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2022 11:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdumont
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il parait qu'il y a un problème dans le secteur, j'ai laissé en démarrage de secoure j'ai internet et tel mais pas télé
j'espère ne pas avoir de problème sur la box dans cette position si ça peut aider des personnes qui ont le même problème que moi en attendant
la réparation
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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2022 11:32:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Effectivement souci interne à Free.

Oui c'est la seule solution dans l'immédiat.
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MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2022 13:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdumont
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appel de Free ce midi c'est bien un problème sur la ligne ils attendent l'intervention de FT et me contacteront
à fur à mesure des étapes.
merci de votre aide et bon Week end à vous
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MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2022 14:50:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tdumont
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suite du feuilleton Free me dit que c'est un problème de ligne FT passe vendredi 21 vérifier la ligne en espérant
qu'ils trouve la panne 15 jours que ça dure ça fait long
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