Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mini 4k et les dernières releases de Prime Video / Netflix
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2022 10:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
95wolf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour la communauté

Suis-je le seul à constater que la mini 4k peine à executer les dernières version d'applis comme Prime Video ou Netflix.

Que faire pour lui "redonner des couleurs" sans passer à une shied ou ou une pop ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2022 17:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je ne peux pas tester car pas abonné ...

Ce sont uniquement ces 2 applications qui posent des problèmes
ou bien la connexion qui serait limitée ?

Le Player est relié comment à la Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2022 16:40:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
95wolf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Je ne peux pas tester car pas abonné ...

Ce sont uniquement ces 2 applications qui posent des problèmes
ou bien la connexion qui serait limitée ?

Le Player est relié comment à la Freebox ?


Oui Disney+, l'appli replay par ex. fonctionnent correctement.
C'est la navigation qui est lente une fois dans les applis mentionnées.
Le player est relié en RJ45 la box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2022 10:26:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que répond le test de Netflix : https://fast.com/fr/ ?
(il manque de précision : il m'annonce jusqu'à un débit Down de ... 2,1 Mb/s avec la mini 4k Rolling Eyes )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Jeudi 27 Octobre 2022 10:37:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2022 11:01:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
95wolf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





44 Mbps
Mais je pense que le problème ne vient pas de ma connxion.

D'autant que le player 4k reboot tout seul de plus en plus Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2022 12:25:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as des Freeplugs (ou des alimentations classiques identiques),
essaie de les inverser ou d'utiliser une alimentation équivalente pour le Server..
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2022 10:57:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
95wolf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Si tu as des Freeplugs (ou des alimentations classiques identiques),
essaie de les inverser ou d'utiliser une alimentation équivalente pour le Server..


Meme souci.
J'ai essayé également en connexion wifi entre le player et le server, la partie télé fonctionne nickel.
C'est la partie Netflix/Prime Video qui fait planter la box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2022 20:42:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
C'est la partie Netflix/Prime Video qui fait planter la box.

Tu veux dire que ce n'est que lorsque tu lances ces 2 applications sur la TV que le Server reboote ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2022 10:58:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
95wolf
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Citation:
C'est la partie Netflix/Prime Video qui fait planter la box.

Tu veux dire que ce n'est que lorsque tu lances ces 2 applications sur la TV que le Server reboote ?


Excuse moi je n'ai pas été clair.
C'est la partie player 4k qui reboot, le server fonctionne nickel.
Et le reboot et retour à la page d'accueil est maintenant partout, cela arrive depuis l'appli TV, quand je navigue dans la partie config.
Mon player 4k a fonctionné parfaitement (a qq reboot pres) pendant 1 an et là c'est inutilisable Sad (j'avais lu avant de le prendre que c'était un peu le parent pauvre de la gamme chez Free malhereusement ca se confirme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2022 09:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu testé une autre alimentation pour le Player ?
L'alimentation classique d'origine est une 12 V et 2,5A

Si rien de mieux, contacte la HotLine classique ou mieux l'Assistance depuis le lien proposé dans l'interface de gestion, rubrique "Mon assistance"
Ou bien depuis un smartphone en utilisant l'application "Free Assistance" :
ça permet de rester en contact si on te demande des tests sur le serveur.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com