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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 08:08:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonjour,

Je pense qu'il n'ont pas réagit que tu avais fait 2 tests, l'un sur Strasbourg et l'autre sur Vitry.

Mais ce qu'ils veulent dire, c'est que si tu postes qu'un test sur Strasbourg, Free va dire que ce n'est pas à cause de son réseau, mais de la liaison Bezons/Strasbourg d'un autre opérateur.
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 08:21:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Oui faut vraiment se donner toutes les chances ..

et puis faut (comme le conseille Abel) de nombreux témoignages pour que l'incident soit vraiment référencé en collectif et non en souci personnel.

Là on a l'impression que cela piétine, faute de combattants Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 08:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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C'est comme pour solarya67 :
Citation:
j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas bien du tout au niveau du lien Free - Telia

un souci avec un routeur intermédiaire en dehors du réseau Free ne sera pas pris en compte par la HotLine ou l'Assistance.

Hier soir, entre 17h30 et 23h30, environ 1200 pertes de paquets pour une IP de Sand

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se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

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Dernière édition par abel99 le Jeudi 17 Novembre 2022 09:10:12; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 10:44:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonolk
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Bonjour à tous,

Alors pour information, je suis en contact avec la hotline, qui voient en effet des soucis (pour eux depuis le 05/11), ils veulent faire des tests réglementaires. Comme il faut enlever le mode bridge, je le recontacterai ce soir afin qu'ils puissent procéder à leurs tests.

Je pense aussi qu'il serait bien que le plus de monde remonte le souci, je sais bien que c'est fatiguant et ennuyeux, mais il n'y a que cela qui marchera.

Cordialement,
_________________
--
Nonolk.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 11:37:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien1981
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nonolk a écrit:
Bonjour à tous,

Alors pour information, je suis en contact avec la hotline, qui voient en effet des soucis (pour eux depuis le 05/11), ils veulent faire des tests réglementaires. Comme il faut enlever le mode bridge, je le recontacterai ce soir afin qu'ils puissent procéder à leurs tests.

Je pense aussi qu'il serait bien que le plus de monde remonte le souci, je sais bien que c'est fatiguant et ennuyeux, mais il n'y a que cela qui marchera.

Cordialement,

C’est des conneries ça date au moins depuis la sortie de la Freebox pop . Le mode bridge je crois qu’il est désactivé par défaut
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 14:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonolk
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@fabien1981, je comprends bien que tu sois désabusé, mais pour moi jusqu'à y encore un mois cela marchait correctement, le débit baissait un peu en soirée, mais par exemple Netflix marchait bien en 4k, là ce n'est plus le cas.

De plus chez moi par exemple les chaines 4k marchent sur l'app Oqee sur mon appleTV.

Pour le mode bridge, il n'est en effet pas activé par défaut, mais je l'ai activé pour pouvoir utiliser correctement (sans double nat entre autres) mon routeur Mikrotik.

Cordialement,
_________________
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Nonolk.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 14:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien1981
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abel99 a écrit:
C'est comme pour solarya67 :
Citation:
j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas bien du tout au niveau du lien Free - Telia

un souci avec un routeur intermédiaire en dehors du réseau Free ne sera pas pris en compte par la HotLine ou l'Assistance.

Hier soir, entre 17h30 et 23h30, environ 1200 pertes de paquets pour une IP de Sand


Si c’était le k le problème serait pas aussi chez les autres opérateurs ?
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 15:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Ce sont les équipements Free qui sont en cause, pas ceux de Rosace.
Donc aucune raison qu'un autre FAI ait le problème.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 15:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Tu as marqué : un souci avec un routeur intermédiaire en dehors du réseau Free ne sera pas pris en compte par la HotLine ou l'Assistance.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 15:48:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien1981
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https://forum.Free-reseau.fr/topic/11474-grosse-perte-de-débit-fibre-le-soir/
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 16:27:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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fabien1981 a écrit:
Tu as marqué : un souci avec un routeur intermédiaire en dehors du réseau Free ne sera pas pris en compte par la HotLine ou l'Assistance.

Oui, à partir du moment où le souci est "au niveau du lien Free - Telia" on sort du réseau Free,
comme lorsque le test de débit est effectué sur un serveur à Strasbourg.

C'est souvent le cas avec des serveurs de jeux.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 16:35:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien1981
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Bon WhatsApps et le 3244 servent à rien ! Il font que remonter le problème depuis 2 mois sans résultat. On s’adresse à qui maintenant ?
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 17:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Tous les moyens sont bons, le tout est d'insister tous les jours et avec le maximum de témoignages.

https://assistance.Free.fr/articles/reclamation-formulaire-de-contact-281
https://assistance.Free.fr/articles/282
https://assistance.Free.fr/articles/resilier-mon-abonnement-Freebox-287

Brochure tarifaire, "ARTICLE 13. ASSISTANCE / RÉCLAMATION"
"13.2. En cas de réclamation, l’abonné ..."

Twitter, facebook, ...
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MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2022 18:00:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien1981
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Sérieusement ça devient une blague toute les remontées on été rejeté aucune ANOMALIE DÉTECTÉE !!!!!
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MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2022 20:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien1981
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On a enfin peut-être trouvé la raison https://forum.Free-reseau.fr/topic/13833-débit-très-bas-le-soir
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