Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse souscription erronée?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2022 15:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j'ai eu une offre commerciale chez Free par telephone.
je ne pouvais en profiter car je peux pas mettre internet ou je suis actuellement mais j'en ai fait bénéficier un ami
par contre je crois qu'il m'a mal dicté son adresse. il m'a dit 2 au lieu de 2b ...

comment serait il possible de vérifier ou modifier cette adresse?

sur son suivi de commande pour le moment , j'ai juste l'etape 1 et donc pas accès à l'adresse postale de l'installation

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2022 15:47:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Si tu as accès au suivi de commande tu as les identifiants en ta possession ?

Indique alors dans le profil du forum l'identifiant en fbx du compte concerné .. (les équipes Free présente sur le forum pourront y accéder)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2022 16:39:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Busyspider a écrit:
Bonjour

Si tu as accès au suivi de commande tu as les identifiants en ta possession ?

Indique alors dans le profil du forum l'identifiant en fbx du compte concerné .. (les équipes Free présente sur le forum pourront y accéder)


oui pour faire simple, j'ai donné mon mail(à sa demande) et mon RIB(suggestion de la conseillère), il ne connaissait pas ses informations bancaires.

ok je vais renseigner dans le profil l'identifiant Freebox, merci Busyspider

pour info la souscription a été faite hier au téléphone.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2022 16:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





j'ai indiqué l'identifiant dans le profil et renseigné la ville de souscription de l'abonnement.
C'est également mon numéro qui est numéro de contact pour la souscription.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2022 14:13:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

est ce que quelqu'un chez Free peut prendre en charge la demande de vérification/modification de l'adresse fournie lors de la souscription jeudi soir.
sinon faudrait essayer de joindre le 32 44 ou le 10 33?

le suivi ce matin est passé à l'étape 3 et un rendez vous a été pris hier soir pour le passage du technicien jeudi après midi pour une installation fibre.

Merci


Dernière édition par kha13 le Samedi 5 Novembre 2022 14:15:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2022 14:50:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





kha13 a écrit:
par contre je crois qu'il m'a mal dicté son adresse. il m'a dit 2 au lieu de 2b ...


Bonjour

Y'a un logement au numéro 2 ?

Il y a risque de couper l'accès de ce voisin là Sad si la route optique a été demandé pour le numéro 2 au lieu du 2 B Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2022 19:34:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





je sais que ça peut avoir une repercussion sur quelqu'un d'autre, d'ou le post que j'ai ouvert sur ce forum

j'ai fourni l'etage et le numero de porte, je ne connais pas la configuration de l'immeuble voisin.

j'espère que le voisin n'est pas encore affecté, souscription jeudi soir, on est samedi soir...

je dois appeler le 32 44 ou le 10 33?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2022 23:55:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





j'ai contacté le 1033 en soirée, j'ai fait remonter l'information.
j'espère que ça sera pris en compte.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2022 22:38:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

le suivi ce soir est passé en étape 4.

est ce qu'il faudrait que je les rappelle demain pour insister sur l'adresse de souscription ou attendre jeudi?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2022 15:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Freebox en cours d'envoi à la bonne adresse, communiquée au 1033 samedi soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2022 16:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





c'est normal?

Citation:
Bonjour,

Nous vous confirmons l'annulation du rendez-vous d'installation de la
fibre optique prévu le 10/11/2022 à 14h00.

Référence de votre ligne :

xxxx xxxx
(fbxxxxxxxxx)

Nous vous remercions de votre confiance,

L'équipe Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2022 19:59:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





Rdv aujourd'hui avec les techniciens fibre optique

ils sont restés 4h, incapables de mener à bien le raccordement

c'est le locataire ancien employé du batiment qui devait leur expliquer que faire ou faire le travail à leur place, ils ont laissé des "traces" de leur passage sans faire leur boulot

ça ne servira à rien que Free renvoie les memes personnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2022 12:36:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kha13
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : Vitry sur seine

Forfait : Non abonné à Free





les techniciens fibre envoyés chez dees particuliers c'est des salariés Free ou des sous traitant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2022 13:34:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





kha13 a écrit:
les techniciens fibre envoyés chez des particuliers c'est des salariés Free ou des sous traitant?

Habituellement, la première intervention est réalisée par un sous-traitant qui ne devrait avoir que 2h pour faire le travail ou passer la main.
Les suivantes, c'est un technicien Free qui dispose de plus de temps
mais les techniciens Free sont encore plus surbookés que les sous traitants Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com