Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Difficulté pour le module fibre optique pour la delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2022 08:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
techfac_2000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2014
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
malheureusement pour moi je viens de recevoir un message comme quoi il y a toujours des difficultés a recevoir le module de la Freebox delta Evil or Very Mad
voir message ci dessous

En espérant que cela ne tarde pas trop car je serai obliger de partir ailleurs


"Bonjour,

La fibre devrait en effet arriver dans la journée pour votre adresse.
Cependant, en raison de difficultés d'approvisionnement de certains composants électroniques nécessaire à la fabrication des modules fibre à insérer dans votre Freebox, nous ne sommes pour le moment pas en mesure de pouvoir vous proposer le passage en fibre optique.

Nous faisons le maximum pour pouvoir rétablir la situation au plus vite, en fonction des possibilités de production de ces modules.
Dès que possible nous reviendrons vers vous pour vous proposer l'installation de la fibre à domicile.
Rassurez-vous cependant, votre Freebox reste fonctionnelle en ADSL en attendant.

Merci de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com