|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2022 16:13:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FAMELART (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 84
Sexe :
Ville : LAON
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, le 20 septembre 2022 j'ai opté pour l'option booster pour mes deux lignes Free mobile. Une heure après, j'ai annulé l'option. J'ai été donc facturé de 20 euros pour rien, car j'ai annulé une heure après et je n'ai pas utilisé l'option. J'ai écrit à Free pour espérer un remboursement. Mais ils ne veulent pas comprendre. Ils pensent que j'ai annulé le 24 septembre seulement parce que ma facturation commence le 24 de chaque mois. Si ma facturation avait lieu le 22, ils auraient cru que j'avais annulé le 22. Que puis je faire ? le 3244 me renvoie sur mon interface de gestion. Quelqu'un de compétent chez Free peut-il me joindre au téléphone ? si vous avez une solution merci. |
|
_________________ 73 ans.
Freebox mini 4k |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2022 16:26:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5880
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mauvais forum, ici c'est pour les téléphones fixes, j'ai demandé le transfert dans le bon forum
Inutile de reposter, cela ferait doublon ! |
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2022 16:30:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FAMELART (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2006 Messages : 84
Sexe :
Ville : LAON
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ 73 ans.
Freebox mini 4k |
|
|
|
|
|