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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2022 09:12:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
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Bonjour,

Étape 3 le 09 Novembre 2022, intervention techniciens le 10 Novembre au point de raccordement, et depuis cette intervention déconnexion intempestives régulières, incidents constatés par le 3244 le 24 novembre, j'ai l'impression que l'on me ballade...

Je pense à la résiliation.
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2022 10:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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St Nabord dans le 67 ou le 88 ?

Edit : j'ai vu dans un autre topic que c'était dans le 88 Wink
Éventuellement, ajoute 88 dans le profil Aduf.

Est-ce que les déconnexions apparaissent dans Freebox OS,
État de la Freebox / Historique ?

Est-ce qu'elles ont lieu à intervalle régulier, à certaines périodes, n'importe quand ?

PS : supprime l'adresse Mac dans le profil Aduf
et ajoute dans la signature le modèle de Freebox, serveur et player.
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Dernière édition par abel99 le Lundi 28 Novembre 2022 11:41:20; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2022 14:02:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui

Les déconnexions apparaissent dans Freebox Os, elles ont lieu m'importe quand (l'avant dernière samedi 26 11 13h37, la dernière ce matin un peu plus de 8h30) .

J'ai tél au 3244, il y a à peine 30 minutes, redémarrage de la mini 4K, et surveillance de la ligne. Selon les dires du 3244 beaucoup de box aux environs de chez moi sont en rades.
De mémoire (moi) il y a eu des travaux dans la rue.

Wait and see.
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2022 18:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Les différentes déconnexions restent dans l'historique
ou bien l'historique est vidé à chaque fois ?

Pas de coupure d'électricité, même très brève ?

Si c'est moins d'une déconnexion par jour, Free ne fera rien.
Je ne crois pas trop au "suivi" lancé par la HotLine Crying or Very sad
Comme indiqué dans un autre topic :

Contacte l'assistance,
- par l'application "Free Assistance" sur mobile
- depuis l'interface de gestion de l'abonnement / Mon assistance
tu auras soit un accès direct à l'Assistance de proximité
soit un lien vers "WhatsApp par messagerie" en bas de l'écran

Les techniciens qui répondent (en différé) sont plus efficaces que la HotLine classique.

Si tu connais des Freenautes fibrés autour de chez toi, ou communes voisines,
essaie de savoir si ils sont impactés.
Si c'est le cas, il faut les inciter à venir témoigner ici,
en précisant dans le profil Aduf l'identifiant de connexion et le modèle de Freebox
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Dernière édition par abel99 le Lundi 28 Novembre 2022 19:05:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2022 20:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2022 12:52:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

l'ai appelé le 3244 ce matin vers 9h30.
Il renvoi un serveur, à cette heure 12h50 je ne vois rien de cet envoi dans mon espace... j'espère que l'envoi va se faire.

A plus.
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2022 13:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Il faut "un certain temps" pour que l'information apparaisse dans le suivi Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2022 19:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour ton information,
Suite échange avec le SAV by WhatApps, le suivi ne figure pas dans l'espace abonné, mais information par mail (reçu ce jour à 15h31), puis un email (adresse de contact) et un sms sur le numéro de contact dés disponibilité au point de retrait.
Bonne soirée.
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2022 23:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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J'ai encore dans le suivi de mon abonnement, le suivi d'un échange de player :

Citation:
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 16/02/2022 par Chronopost n° OLD20221124_FW0nnnnnn77FR.
Apportez votre ancien matériel.

Mais le plus utile était :
- le tchat avec l' assistance : moins de 20 minutes entre mon premier message et la décision de changer le Player (conversation téléphonique )
- le mail de confirmation dans la foulée + message tchat
- le mail de Chronopost quelques heures après
- le SMS de Chronopost 2 jours après pour me signaler que le colis était au point relais.

Pendant ces 2 jours, je n'ai pas regardé une seule fois le "Suivi de commande" )
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MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2022 20:29:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

Envoi reçu ce jour, installation faite.

On va attendre quelques jours avant de mettre résolu.
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MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2022 20:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Hello,

Une déconnexion la nuit dernière, tel au 3244 ce jour (2 fois) le premier m'a mis en étape 2 avec rendez-vous programmé, rendez-vous annulé par la suite, le deuxième appel (suite annulation du rendez-vous) on me rapporte un tech à travailler à distance sur ma ligne, j'ai du mal à croire à plus d'une heure du matin (peut être intervention programmée), cette après-midi je suis passé en boutique SFR pour renseignements des chaînes Tv dans les offres. Je patiente jusqu'à la fin de semaine prochaine, si rien de mieux passage chez SFR, après Tiscali Alice adsl et puis Free... Jamais j'aurais penser aller chez SFR, les temps changent...

A suivre.
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MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2022 09:52:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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GuyStNab a écrit:
on me rapporte un tech à travailler à distance sur ma ligne, j'ai du mal à croire à plus d'une heure du matin (peut être intervention programmée)

Toutes les opérations réseaux se font de nuit chez n'importe quelle opérateur. Donc rien d'anormal si t'as eu une coupure la nuit
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MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2022 08:45:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
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Bonjour,

Par contre hier deux déconnexions (attente d'environ 3 minutes pour avoir de nouveau la connexion), une à 15h49, l'autre à 23h21, vous pensez que cela est normal ! Avant le 8 novembre aucune déconnexion, sauf celle faite de ma part pour forcer la mise à jour du serveur.

Je vais rappeler le 3244.


Dernière édition par GuyStNab le Lundi 5 Décembre 2022 09:01:49; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2022 11:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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A mon avis, le 3244 n'est pas le meilleur moyen pour avoir des informations ou des prises en charge.
Il vaut mieux l'Assistance de proximité directe ou par WhatsApp.
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MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2022 20:08:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
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Bonsoir,

Toujours des déconnexions. Aujourd'hui en plein visionnage d'un replay, c'est chiant quand cela se passe deux, trois voir quatre fois par semaine, sans compter les autres déconnexions la nuit...


2023 sera sans doute sous d'autres horizons fibrés...
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