Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement "de force" à une offre ADSL suite échec
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2022 15:40:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierE89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : Champlost

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
ci dessous mes mésaventures en cours avec Free.

1 - j'ai souscrit à un abonnement fibre fin juillet 2022 pour mon nouveau logement situé dans l'Yonne (le précédent propriétaire était chez SFR en ADSL).
J'ai reçu le matériel fin juillet.
Après de nombreux rdv et échanges (téléphone, mail, whatsapp), un conseiller me dit fin septembre que Free ne déploie pas la fibre à mon adresse.
On me propose un abonnement ADSL, ce que je refuse.
J'envoie une lettre de résiliation le 21/09 et renvoie le matériel le 23/09 via un point UPS.
Je prends un abonnement fibre chez Orange fin septembre.
Je n'ai jamais reçu de facture sur mon numéro d'abonné Fibre (fbx29756111)

2 - Début octobre je reçois une facture Free sur un nouveau compte abonné (fbx30118418) qui correspond à une offre ADSL.
Je me suis alors rendu compte que Free (quelqu'un chez Free) m'a inscrit "de force" à une offre ADSL.

3 - Facture et prélèvement de 78,99 euros (installation et 1 mois d'abonnement) puis facture de 49 euros (frais de résiliation) ce dernier prélèvement a été bloqué par ma banque.

4 - Depuis début décembre appels et messages d'un service de recouvrement pour le prélèvement bloqué.

Je souhaite un remboursement des 78.99 euros prélevés sans raison et l'annulation de la procédure de recouvrement pour la facture de résiliation.

Les appels au 08 92 13 51 61 (0,45 euro la minute!) ne servent à rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut me donner des conseils sur la marche à suivre...
Si quelqu'un de chez Free passe par ici et peut jeter un coup d'½il sur mon dossier...

Par avance un grand merci !

Olivier
_________________
Compte fibre fbx29756111
Compte ADSL fbx30118418
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com