Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente rdv installation fibre depuis septembre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2023 17:45:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis allé encore ce matin dans la rubrique suivre mon passage à la fibre, toujours pas de rdv et là à l instant enfin un rdv m'est proposé pour l'installation la semaine prochaine
Rdv pris! J'espère que tout ira bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2023 13:27:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La fibre est installée tout fonctionne bien! Autant vous dire que je suis ravi après tous ces mois d'attente
Bon courage à tous ceux qui ont des soucis encore
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2023 14:33:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Félicitations Very Happy et Bienvenue au Club des fibrés Free 🚀
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2023 15:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Mercredi 29 Mars 2023 15:11:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2023 18:27:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci, j habite un petit hameau perdu en centre Ardèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2023 20:08:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





menelas29 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue au club des fibrés Wink

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion

Tu es de quelle ville ?


Jai signalé ma connexion avec le NRO, sinon j'ai souvent des baisses de débit je passe de 350 a environ 30 mégas régulièrement ya une heure CT 350megas sur plusieurs tests et la je viens de refaire c a 30, pareil hier soir et pareil ce matin.. ça peut venir de quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2023 20:16:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


En ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5808
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Merci Wink
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2023 22:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En touchant les RJ45 derrière la Freebox(les ergots sont fatigués) le débit revient a la normale
J'ai manifestement des faux contacts peut être devrais je changer mes cables réseaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2023 23:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon j'y comprends rien c encore retombé pourtant tout a l'heure c remonté après avoir trituré les câbles en fait le seul cable qui tient pas bien c le RJ45 du freeplug qui va au Freebox server mais même en l'enfoncant comme il faut le débit reste aux alentours des 30megas au lieu des presque 400 habituels voir des fois bien moins(j'ai même eu du 5 mégas!)
Dernier test ping 18ms gigue 1 et pourtant 40 mégas seulement...


Dernière édition par Plume07 le Vendredi 31 Mars 2023 23:09:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2023 08:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hier soir c'est jamais revenu a la normale, toujours débit faible, test au réveil ce matin sans avoir débranché la box depuis hier soir exprès donc sans rien toucher, débit à fond pendant près d'une heure et subitement ça vient de retomber dernier test 28mbps descendant 37 ascendant ping 50 et gigue 89!

Puis test deux minutes après débits pareils mais ping 18 et gigue 1

Qu'en pensez vous?
Merci


Dernière édition par Plume07 le Samedi 1 Avril 2023 08:54:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2023 11:14:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon je faisais les tests sur deux téléphones les résultats étaient les mêmes et la en essayant avec un troisième il me sort un débit a 400 alors que les deux autres a 30
C quand même mystérieux tout ça
Ça voudrait dire que c les wifi des téléphones qui sont aléatoirement brides de temps à autre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2023 17:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon cette fois c pareil sur tous les téléphones, le débit est revenu a fond en cours de journée pendant peut être une demi heure mais depuis ça plafonne a 30 ou 40 mégas à chaque test je me demande bien pourquoi, quelles peuvent être les causes de ça (le boîtier ONU est branché sur le 12v de la Freebox et je n'ai pas d adaptateur pour le brancher ailleurs, ça pourrait venir de la?)

Dernier test à l instant et c revenu a fond alors que ça faisait des heures que CT bas
C vraiment un truc de dingue


Dernière édition par Plume07 le Samedi 1 Avril 2023 17:42:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2023 17:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Plume07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2022
Messages : 40
Sexe :
Ville : Ardèche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai changé ce matin le câble RJ45 défectueux qui allait du plug Free au Freebox server et je n'ai plus eu de souci de débit manifestement.... Si l'info peut servir à d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com