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CGV Délai de mise en service fibre optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2022 18:47:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Line34
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Messages : 4
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Bonjour,
Concernant l'article ci dessous des CGV de Free, les 30 jours ouvrés correspondent t-il au délai de réception du matériel ou de l'activation de la ligne?
Merci.

ARTICLE 10. QUALITE DE SERVICE
10.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) :
30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.
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MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2022 22:44:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





Line34 a écrit:
sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique


Bonsoir

La partie importante de la phrase "sous réserve" ..

Si le raccordement à ton logement n'est pas encore fait, le délai peut être plus long...

Tu pourrais en dire plus sur ton problème ?

Indique ton identifiant en fbx dans ton profil (c'est pour les équipes Free présentes sur le forum)
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2022 08:43:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Line34
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Inscrit le : 09 Déc 2022
Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à la Freebox Mini 4K le 15/10. Le 1er RDV que j'ai pu avoir avec un technicien était le 16/11 (je trouvais déjà ce délai de RDV très long). N'ayant pas reçu ma box le 16/11, Free a annulé le RDV qui a été reprogrammé le 30/11. J'ai reçu ma box dans la boite aux lettres le 25/11, le technicien est venu le 30/11 (le raccordement existait déjà à priori) et l'ensemble de mes services ont été actifs le 1er décembre (téléphonie).
Je souhaite simplement savoir si les CGV ont été respectées. La loi spécifie que la mise en service doit être faite dans les 30j. Free a rajouté la notion de jours ouvrés dans ses CGV.
J'espère avoir été claire.
Merci pour votre aide.


Dernière édition par Line34 le Samedi 10 Décembre 2022 09:00:14; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2022 09:02:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

La notion de jours ouvrés a toujours existé !

Quant à ta question, je ne suis pas juriste, je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2022 09:09:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Line34
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Ok merci quand même. Il semble que personne ne sache vraiment, c'est bien là mon problème. Belle journée
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2022 09:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





C'était un nouvel abonnement depuis un autre FAI ou bien une migration Adsl avec une V5/Crystal vers la fibre ?

Même si ça fait 35 jours ouvrés, il y a eu plusieurs retards :
- disponibilité des mini 4k en octobre,
- disponibilité d'un technicien sur la zone,
...

Si ta connexion fonctionne sans souci, ne te casses pas la tête et profites-en bien Rolling Eyes
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2022 10:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Il s'agissait d'un nouvel abonnement depuis un autre FAI. Tu ne réponds pas à ma question mais merci de ton retour. La mise en service est quand même facturée 49¤, les CGV doivent être respectées Wink


Dernière édition par Line34 le Samedi 10 Décembre 2022 10:10:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2022 11:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Essaie une réclamation, et viens nous donner les résultats Rolling Eyes
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