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Posté le: Vendredi 16 Décembre 2022 15:12:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Kangourou87 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2022 Messages : 2
Sexe :
Ville : Dampierre les bois
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je partage la situation dans laquelle je suis avec l'assistance technique de Free.
Donc abonné Freebox depuis 2008, et possesseur de la Révolution V6 depuis 2011 (à sa sortie).
Voici l'histoire:
- Depuis le 03/12, mon Player est en panne (il démarre plus), appel au 3244, quelque manipulation plus tard, le technicien Hotline fait une demande de changement de matériel (player).
- Réception du nouveau Player le lundi 12/12, branchement, pas de démarrage...
Nouveau appel au 3244 (30 minutes au tel): pas de diagnostic / solution à mon problème.
Avant mon appel, j'avais diagnostiqué un Freeplug HS ou plutôt en fin de vie, donc je demande avec insistance le changement des Freeplug.
Et là lors de la demande de changement de matériel, blocage car la référence MAC des Freeplug ne correspond pas à celle que est présente dans mon dossier.
Je certifie que je n'ai jamais échangé ce Freeplug, bref que le Freeplug en ma possession est bien le mien. La conversation se termine par: on ne peut rien faire, merci au revoir.
- Mardi 13/12: J'arrive à joindre un technicien Free qui envoie dans les 2 heures 2 techniciens à mon domicile pour diagnostiqué mon problème.
Verdic c'est bien un Freeplug qui est HS, un des deux technicien appelle le support technique, raconte la même histoire que j'ai déjà raconté au 3244 la veille...
Bref, le support force la demande de changement de Freeplug.
D'ailleurs, dixit le technicien à mes coté, le plug en ma possession est inconnu dans les systèmes Free !
Problème résolu (merci pour leur rapide intervention) en attente de réception d'un nouveau Freeplug.
- Mercredi 14/12 pm: réception d'un mail me disant de rappeler le 3244. Je rappelle le 3244 (1h10 minutes au tel), je re-raconte la même histoire, un vrai dialogue de sourds.
Donc nouveau impasse, pas de solution. Je demande à être rappeler par un responsable.
Un responsable me rappelle, je re-re-raconte mon histoire. Il me dit qu'il va lancé une enquête, que cela peut prendre plusieurs jours... Merci et au revoir.
Pour ceux qui ont suivi, le problème est un Freeplug à 5¤ vs cout hotline + déplacement technicien, ou une erreur de référence bloque un remplacement.
Situation ubuesque ou pas?
Toutes les personnes que j'ai eu en hotline ont été incapable de régler un problème simple, sauf me conseiller d'aller dans la boutique acheté un Freeplug!.
Depuis plus de nouvelle, Je pense que dans mon cas, je perdrai moins de temps à changer d'opérateurs.
@Free @Xavier Niel, on fait quoi ?
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Posté le: Vendredi 16 Décembre 2022 15:31:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13358
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Vendredi 16 Décembre 2022 15:52:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Kangourou87 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2022 Messages : 2
Sexe :
Ville : Dampierre les bois
Forfait : Freebox Optique
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Non, jamais (d'ailleurs tout mes voisins sont chez orange). Et j'ai meme retrouvé le carton d'origine des freeplugs avec les reférence identiques à mes Freeplugs |
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