Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation Free etiquette UPS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2022 19:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Veleden999
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

J'ai résilié mon abonnement mais l’étiquette de retour ne fonctionne pas dans un point UPS, un technicien Free peut-il m'en recréer une? Je ne peux plus contacter le service client.

Merci d'avance
Cordialement


Dernière édition par Veleden999 le Samedi 17 Décembre 2022 13:46:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com