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[Résolu] ERREUR : Votre RIO semble invalide. D'après nos informations
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2022 23:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ilone
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Messages : 4
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Freebox pop fibre, et je veux effectuer la portabilité de mon numéro de téléphone depuis mon ancien abonnement chez Bouygues (en fibre également).

J'ai d'abord essayer de la faire au moment de la souscription, mais l'erreur "ERREUR : Votre RIO semble invalide. D'après nos informations, il devrait commencer par « F0 »." s'est affiché (mon RIO commençant par F4).
J'ai donc appelé le SAV de Free qui m'a indiqué que ceci provenait du fait que mon numéro de téléphone était marqué comme appartenant à orange (alors qu'il était associé à ma box Bouygues), mais que je pourrai demander la portabilité plus tard. Il m'a également dit mettre un mot sur ma fiche client expliquant le problème.
J'ai donc souscrit à l'offre et une fois ma connexion activée, j'ai redemandé la portabilité, mais la même erreur est apparue.. J'ai donc rappelé le SAV qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que je devais m'adresse à Bouygues pour obtenir le "vrai" RIO. J'ai donc rappelé Bouygues qui m'a redonné exactement le même RIO (commençant par F4 donc et non F0).

Je suis donc un peu bloqué, mais j'ai vu sur ce forum que des personnes avaient eu un problème similaire qui avait pu être résolu par des personnels de Free présents sur le forum.. Aussi j'espère que quelqu'un pourra m'aider..

Merci d'avance !
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MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2023 16:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ilone
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Je me permets de relancer ce post dans l'espoir qu'un technicien Free puisse me répondre..
Si je ne peux résoudre ce problème de portabilité, je me verrais contraint à contrec½ur d'annuler mon abonnement Freebox pour repartir chez Bougyues..

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2023 16:45:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me préciser le numéro concerné et le RIO en message privé ?

Merci,
_________________
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