Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai de rattachement Devialet supérieur à 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2022 10:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcodyle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année.
Malgré le passage du barbu en rouge,le rattachement de mon player Devialet sur mon offre delta avec player pop n'est toujours pas actif. Plus de trois mois déjà...
Pouvez-vous me faire un retour sur vos délais?
Cordialement
_________________
Si l'électronique était une science exacte.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2022 14:01:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

3 mois Shocked en effet délai étonnant.

Tu remplissais bien toutes les conditions pour le rattachement ?

https://www.busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2022 22:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcodyle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Busyspider,
Oui, le devialet est à moi, entièrement payé...
J'ai déménagé, repris un abonnement Delta, attendu d'être connecté et valide.
La hotline est ok mais RIEN...
Bonne soirée.
_________________
Si l'électronique était une science exacte.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2022 23:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé par l'Assistance :
- depuis l'application "Freebox Assistance" sur mobile
- depuis Freebox OS / Mon assistance par le lien vers "WhatsApp par messagerie" ?

Les techniciens qui répondent (en différé) sont plus réactifs que la HotLine classique Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2022 18:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcodyle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
As-tu essayé par l'Assistance :
- depuis l'application "Freebox Assistance" sur mobile
- depuis Freebox OS / Mon assistance par le lien vers "WhatsApp par messagerie" ?

Les techniciens qui répondent (en différé) sont plus réactifs que la HotLine classique Rolling Eyes

Bonjour abel99,
C'est le WhatsApp qui m'a répondu ... Après trois séances de UP... Je fais remonter à la cellule concernée.
Une autre façon d'écrire: vatfoutrovsky!
Mais pas d'évolution...
Cordialement
_________________
Si l'électronique était une science exacte.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2023 14:43:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la demande a été traitée ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2023 18:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marcodyle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

la demande a été traitée ce jour.

Tous mes v½ux Boil,
Et surtout un grand merci. Devialet redémarré et tout fonctionne..
Merci encore.
Very Happy
_________________
Si l'électronique était une science exacte.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com