|
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2022 20:22:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TiYoshi37260 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2022 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement Freebox Revolution (VEEPEE), j'ai été invité à renvoyer mes équipements Free via le bon de retour UPS.
L'adresse indiquée sur le bon de retour est :
Freebox
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En consultant les informations de suivi du colis UPS je constate qu'il a été réceptionné mais à une autre adresse MOISSY CRAMAYEL, FR Réceptionné par Free MOISSY.
J'ai vu plusieurs posts sur ce forum et d'autres, je ne suis pas rassuré et ayant encore une offre Free Mobile, je ne me vois pas faire opposition.
Est-il possible qu'un Corp Free puisse me dire si la réception de mon retour est validée ? Je peux fournir la preuve UPS ainsi que le dépôt si besoin.
J'ai indiqué mes informations fbx dans mon profil.
Je vous remercie d'avance.
Julien
Informations de suivi :
Preuve de livraison
Cher client,
Cet avis fait office de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.
Numéro de suivi
1Z31E027Z703869749
Poids
8.00 KGS
Service
UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le
24/12/2022
Livré le
27/12/2022 10:00
Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
Free MOISSY
Veuillez l’imprimer pour conserver les informations, car la photo et les détails ne sont disponibles que pendant une durée limitée.
Cordialement,
UPS
Résultats du suivi fournis par UPS: 28/12/2022 14:16 EST |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2022 22:27:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2022 08:37:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
TiYoshi37260 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2022 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci pour la confirmation
Est-il possible que quelqu'un me confirme que tout a bien été scanné chez Free ?
Merci.
Bonne fêtes de d'année |
|
|
|
|
|
|