Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi de consommation au Canada
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2023 10:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom59553
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2015
Messages : 59
Sexe :
Ville : CUINCY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Petite question : je n'ai pas trouvé clairement l'information, le suivi de consommation (555 - appel ou SMS) est-il gratuit ou payant au CANADA pour le forfait 20¤ ?

Merci de vos retours d'expérience.

Cordialement


Dernière édition par dom59553 le Samedi 7 Janvier 2023 10:44:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2023 11:18:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





D'après l'assistance Free Mobile les services inclus comme le suivi conso 555 ne sont pas accessibles depuis l'étranger Sad
https://assistance.Free.fr/articles/les-services-accessibles-a-linternational-989

Je ne sais pas si l'espace abonné est accessible depuis l'étranger.
(il peut y avoir un délai entre les appels, SMS/MMS et Data consommés et l'apparition dans le suivi conso)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2023 11:44:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom59553
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2015
Messages : 59
Sexe :
Ville : CUINCY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Abel99.

Je n'avais pas vu que cela ne fonctionne pas à l'étranger bien que sur le net (hors site Free), on indique le contraire ....

Pour l'espace abonné, il est accessible de l'étranger : tester en Italie l'automne dernier. Mais comme le portable fait partie d'un mutiligne, j'aurais aimé accéder aux seules informations de consommation du portable en question.

Cordialement.


Dernière édition par dom59553 le Samedi 7 Janvier 2023 11:49:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2023 12:34:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Depuis le "maître" du multiligne, tu as accès aux différents comptes et à leur conso
mais tu peux aussi t'identifier avec le compte d'un des forfaits du multiligne pour avoir toutes les informations de ce forfait seulement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2023 13:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom59553
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2015
Messages : 59
Sexe :
Ville : CUINCY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com