Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Caméras Eufy non accessibles via Freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2023 11:27:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Possesseur d'une sonnette Video DoorBell de Eufy, celle-ci doit être visible depuis un mobile via l'application idoine. Alors que le réseau est disponible sans difficulté, je me retrouve sans pouvoir joindre la caméra.

J'ai fait le test avec mon téléphone pro chez Bouygues dans les mêmes configurations et c'est un succès. J'ai réalisé un test croisé de téléphone, et le problème n'apparait que sur celui équipé de la Sim Free. Il semblerait qu'il existe un problème entre Eufy et Freemobile, comme en atteste le forum Eufy (https://community.security.eufy.com/t/connexion-4g-probleme/1583109/3).

Contact pris auprès de Eufy, voici leur réponse :
Citation:
D'après votre description, il peut s'agir d'un problème de compatibilité entre l'opérateur et eufy. Comme les différents opérateurs utilisent différentes interfaces réseau, il est possible que l'interface fermée par l'opérateur soit exactement celle requise par eufy, ce qui pourrait provoquer l'échec de la connexion.


Si quelqu'un est dans le même cas et a trouvé la solution (autre que changer d'opérateur), il serait bon de me la partager.

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2023 12:10:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai trouvé, à force de lecture, une solution de contournement que je ne considère que temporaire.
En effet, en utilisant Speedify, qui est un VPN, j'ai aussitôt accès à mes vidéos Eufy, sans lag, sans attendre. Ce qui tendrait à montrer qu'il existe bien un blocage avec FrreMobile.

Si un expert mobile de chez Free Mobile peut passer par là, je suis disponible pour faire tous les tests possibles et imaginables.

Vous en remerciant par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2023 10:16:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Irvin53
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2011
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pouvez vous réessayer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2023 13:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Voir aussi ce que donne le VPN Wireguard proposé sur la Freebox.
Il permet de "voir" facilement les appareils connectés au réseau local de la Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2023 12:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

IL est vrai que depuis cette semaine, j'ai constaté une nette amélioration pour accéder aux matériels Eufy.

Mise à jour de l'App, des protocoles de com ???
L'histoire ne le dit pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2023 09:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pakals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Quoiqu'il en soit, cela reste très aléatoire avec Free Mobile et pas au niveau de l'opérateur de mon téléphone pro (BT) qui réagit à chaque lancement de la requête vers mon matériel Eufy.

Cela reste totalement étrange et je me retrouve seul et sans réponse.

Bien à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com